logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows internet explorer

repondre

page : 1

pseudo

sujet : windows internet explorer

fumsou42

icone posté le 15-04-2008 10:16:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

pourquoi souvent cette page s'inscrit ?

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n'êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
S'il s'agit d'une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

fumezou

icone posté le 15-04-2008 16:01:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est avec grand plaisir que j'aurais aimé t'apporter de l'aide, mais je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question :/
J'espère que d'autres seront plus aptes à te venir en aide :)

Bon courage dans ta recherche :)

--- message édité par droopy45 à 15/04/2008 21:11:15 ---

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-04-2008 21:14:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

fumezou > oui j'ai édité ton message, car, en plus de son utilité discutable, le ton employé n'était pas franchement adapté ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 15-04-2008 21:17:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

sinon, pour répondre au sujet initial.

Il y a 3 causes probables :

  • tu as des micro-coupures de temps en temps et donc la page que tu souhaites afficher ne peux arriver jusqu'à ton PC
  • le site que tu souhaites visiter est inaccessible (panne ou site surchargé)
  • le grand internet mondial est tout cassé (ce qui ne semble pas être le cas :sifflote:  )
  • Bulgroz

    icone posté le 15-04-2008 22:41:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

    Il me semble que c'était une participation de la part de fumsou42 plutôt qu'une question.

    --- message édité par Bulgroz à 15/04/2008 22:42:08 ---

    ___________________
    Eviv Bulgroz.

    iBook_G4
    G33K '[ - - ]'
    avatar de iBook_G4

    icone posté le 16-04-2008 20:23:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

    Bwahahaha il s'est big méga trompé :p

    ___________________
    Mon site 8>

    droopy45
    lecteur mp3

    icone posté le 17-04-2008 01:19:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

    j'ai pas lu le post en entier :D

    fumsou42

    icone posté le 17-04-2008 09:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

    C'est bien une question concernant la page que j'ai collé ci-dessus (windows ne peut afficher cette page etc etc etc
    Mais apparemment il n'y aurait pas lieu de s'affoler

    A+

    page : 1  


    dossier Forum
       dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
           dossierwindows internet explorer

    repondre

    créer un nouveau sujet    

    Message relatif au message actuel

    Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

    page générée en 0.365 s
    il y a 9 requetes