logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierwindows internet explorer

repondre

page: 1

pseudo

sujet: windows internet explorer

fumsou42

icone   posté le 15/04/2008 10:16:34  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42  supprimer 

pourquoi souvent cette page s'inscrit ?

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

fumezou

icone   posté le 15/04/2008 16:01:57  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

c'est avec grand plaisir que j'aurais aimé t'apporter de l'aide, mais je n'ai malheureusement pas la réponse à ta question :/
J'espère que d'autres seront plus aptes à te venir en aide :)

Bon courage dans ta recherche :)

---message édité par droopy45 à 15/04/2008 21:11:15---

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15/04/2008 21:14:02  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

fumezou > oui j'ai édité ton message, car, en plus de son utilité discutable, le ton employé n'était pas franchement adapté ;)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 15/04/2008 21:17:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

sinon, pour répondre au sujet initial.

Il y a 3 causes probables :

• tu as des micro-coupures de temps en temps et donc la page que tu souhaites afficher ne peux arriver jusqu'à ton PC
  • le site que tu souhaites visiter est inaccessible (panne ou site surchargé)
  • le grand internet mondial est tout cassé (ce qui ne semble pas être le cas :sifflote:  )
  • -----------
    lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Bulgroz

icone   posté le 15/04/2008 22:41:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il me semble que c'était une participation de la part de fumsou42 plutôt qu'une question.

---message édité par Bulgroz à 15/04/2008 22:42:08---

-----------
    Eviv Bulgroz.

iBook_G4
    Geek en formation

icone   posté le 16/04/2008 20:23:00  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Bwahahaha il s'est big méga trompé :p

-----------
    Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

droopy45
    lecteur mp3

icone   posté le 17/04/2008 01:19:00  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

j'ai pas lu le post en entier :D

-----------

fumsou42

icone   posté le 17/04/2008 09:03:23  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

C'est bien une question concernant la page que j'ai collé ci-dessus (windows ne peut afficher cette page etc etc etc
    Mais apparemment il n'y aurait pas lieu de s'affoler

A+

page: 1  

dossier Forum
       dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus
           dossierwindows internet explorer

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
    lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.336 s

il y a 9 requetes