page : 1
|
pseudo |
sujet : Vieux tacot-pas d'affichage |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Salut !
J'ai récup a la déchett un pc MSNet un peu jauni, c'est un PII 350 MhZ Win 98SE 64 RAM .
Donc j'ouvre, je bricole un peu car le mec a posé une nouvelle alim qui ne rentrait pas dans le bloc alim (!)
Donc une fois chez moi, je démmare, et, surprise ! pas d'affichage .
Donc je me dis "c'est peut-être sale".
Pas du tout !
Alors qu'en pensez-vous ?
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Au fait, ce PC est destiné a un usage "Borne d'arcade"
Ca se passe chez Apres-le-taf.com
|
Bulgroz
|
Y'a un problème au niveau du transmuteur protonique, c'est typique. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Bulgroz a écrit: Y'a un problème au niveau du transmuteur protonique, c'est typique.
je pencherai plutôt pour l'astragale à bretelles biniousées qui disturbe la manivelle mercerisée. ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Supprimez vos messages svp, la c'est pas l'apérotuto
|
droopy45 lecteur mp3
|
iBook_G4 a écrit: Salut !
J'ai récup a la déchett un pc MSNet un peu jauni, c'est un PII 350 MhZ Win 98SE 64 RAM .
Donc j'ouvre, je bricole un peu car le mec a posé une nouvelle alim qui ne rentrait pas dans le bloc alim (!)
Donc une fois chez moi, je démmare, et, surprise ! pas d'affichage .
Donc je me dis "c'est peut-être sale".
Pas du tout !
Alors qu'en pensez-vous ?
j'en pense que je vois pas ou est la surprise. Si ce PC s'est retrouvé à la déchetterie, c'est pas parce qu'il avait un peu jauni
Donc il doit y avoir un élément (minimum) qui ne fonctionne plus, et il faut trouver lequel --- message édité par droopy45 à 19/04/2008 17:14:22 --- |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bah justement, tout est en bon état, alors ou est le problème ??!?
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit:
J'ai récup a la déchett
iBook_G4 a écrit: Bah justement, tout est en bon état, alors ou est le problème ??!?
Je vois qu'un seul problème là !!!!
le mec est trop con de jeter un truc en bon état qui marche pas ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
iBook_G4 a écrit: Bah justement, tout est en bon état, alors ou est le problème ??!?
je vois pas comment tu peux dire que tout est en bon état.
Une carte mère foutue ça se voit pas forcément --- message édité par droopy45 à 19/04/2008 19:59:14 --- |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Oui, simplement qu'il a du le jeter car il ne sait pas bricoler, et que son cable d'alim de la MotherBoard était mal enfiché, donc bah pas de démmarage
Mais la carte Vidéo a été changée, c'est sur ...
|
page : 1
|