logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça rame

repondre

page: 1

pseudo

sujet: ça rame

fumsou42

icone   posté le 24-04-2008 08:48:39  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42  supprimer 

Je trouve que mon ordi met de +en+ de temps à s'ouvrir et ensuite pour trouver differents trucs,ça rame .Que faut il faire ,est ce qu'il faut enlever certains fichiers et lesquels de préférence

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24-04-2008 11:15:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tu as quoi comme windows? xp ou vista?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone   posté le 24-04-2008 12:30:19  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

Windows XP

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 24-04-2008 12:39:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.

Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro.

-----------

fumsou42

icone   posté le 24-04-2008 12:50:25  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

Merci Fabien..à+,je vais grailler

Fantomas

icone   posté le 27-04-2008 10:30:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Fantomas supprimer

Fabien a écrit:
fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.

Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro.

Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés ! :spamafote: 
 :lol: 

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 27-04-2008 10:39:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

;)

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 27-04-2008 13:13:36  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

Fantomas a écrit:

Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés ! :spamafote: 
 :lol: 

non c'est aussi programme ;)  :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça rame

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.366 s
il y a 9 requetes