logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierça rame

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ça rame

fumsou42

icone posté le 24-04-2008 08:48:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Je trouve que mon ordi met de +en+ de temps à s'ouvrir et ensuite pour trouver differents trucs,ça rame .Que faut il faire ,est ce qu'il faut enlever certains fichiers et lesquels de préférence

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-04-2008 11:15:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quoi comme windows? xp ou vista?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 24-04-2008 12:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Windows XP

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-04-2008 12:39:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.

Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 24-04-2008 12:50:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Merci Fabien..à+,je vais grailler

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 27-04-2008 10:30:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Fabien a écrit:
fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.

Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro.


Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés ! :spamafote: 
 :lol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-04-2008 10:39:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-04-2008 13:13:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fantomas a écrit:


Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés ! :spamafote: 
 :lol: 


non c'est aussi programme ;)  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierça rame

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes