page : 1
|
pseudo |
sujet : ça rame |
fumsou42
|
Je trouve que mon ordi met de +en+ de temps à s'ouvrir et ensuite pour trouver differents trucs,ça rame .Que faut il faire ,est ce qu'il faut enlever certains fichiers et lesquels de préférence |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as quoi comme windows? xp ou vista? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.
Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
Merci Fabien..à+,je vais grailler |
Fantomas
|
Fabien a écrit: fait: demarrer>executer puis tape "msconfig", ensuite, tu va dans "demarrage" et tu enleve tout ce que tu peux et qui te semble inutile.
Fait aussi un defragmentage de ton disc dur.
Si c'est tout aussi lent, fait un examen avec le logiciel "hdtune", il serait peut etre bien d'investir dans un disc dur plus rapide pour quelques dizaine d'euro.
Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fantomas a écrit:
Un clin d'oeil Fabien... les disques durs c'est pas donnés !
non c'est aussi programme ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|