logo jeux gratuit

14 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierWindows XP SP3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Windows XP SP3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08/05/2008 08:47:02  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

bonjour tout le monde,

dans ma mise a jour automatique, on me propose la SP3 qui vient de sortir apparement. Quelqu'un l'a t'il deja installé? si oui avez vous eu des problemes? sinon connaissez vous quelqu'un qui l'a installé?

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 08/05/2008 10:17:18  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Rappelons que le SP3 de Windows XP rassemble toutes les mises à jour de sécurité émises depuis le lancement du système. Les particuliers qui mettent régulièrement leur machine à jour n'y trouveront donc pas grand intérêt. En revanche, pour les entreprises et utilisateurs de Windows XP Pro, le nouveau pack ajoute un certain nombre d'éléments notamment en matière de sécurité réseau.

source

---message édité par alexandre à 08/05/2008 10:17:44---

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 08/05/2008 10:32:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon je vais l'installer et je vous tient au courant :o

si je repond pas, c'est que ca a pété :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierWindows XP SP3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.026 s

il y a 9 requetes