page : 1
2
|
pseudo |
sujet : lettres de clavier inversées !!!! |
fumsou42
|
lettres inversées clavier
--
J'ai un problème,pour mettre les noms (adresse)lorsque j'envoie des Emails.
a=q
m=;
q=a
w=z
z=w
etc ..etc
Comment revenir à la normale ? et qu'est ce que j'ai pu faire comme mauvaise maneuvre ?
MERCI |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
salut, t'as du configurer ton clavier en qwerty au lieu de azerty
essaye de voir dans:
demarrer>parametre>paneau de configuration>clavier
pour changer la config. Sinon regarde en bas a droite dans la barre des taches si tu n'as pas un icone pour configurer. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic
|
Maj + Alt pour passer de l'un a l'autre et vice-versa ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
fumsou42
|
maj+alt ????où se trouve "MAJ"
Bas du clavier :
Ctrl-Drapeau-Alt-Barre-AltGr-Drapeau-??-Ctrl |
fumsou42
|
Je m'apperçois que ce problème survient uniquement avec Incrédimail....a+ |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fumsou42 a écrit: maj+alt ????où se trouve "MAJ"
Bas du clavier :
Ctrl-Drapeau-Alt-Barre-AltGr-Drapeau-??-Ctrl
c'est la petit fleche juste en haut du premier "ctrl". ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
C'est toujours pareil avec Incrédimail,les lettres sont décalées,je ne sais que faire |
fumsou42
|
OK...9q ;qrche qvec incr2di;qil !!!!!!!!!!!
ce qui veut dire qu'il faut changer soit avec incrédimail ,soit pour écrire sur le forum
y'a quelque chose qui coince au portillon..... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
essaye de desinstaller et reinstaller incredimail (sans supprimer tes mails) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
j'ai fait une recherche sur google, apparemment il y a un bogue dans increditmail. la solution semble être la suivante :
panneau de configuration
langues / détails /services installés et là supprimer le clavier anglais
edit: si tu veux faire la recherche tu fais increditmail clavier
--- message édité par polgil à 14/05/2008 22:43:56 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
pas de bug chez moi avec incredimail mais c'est bon à savoir
merci polgil ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|