logo jeux gratuit

9 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlettres de clavier inversées !!!!

repondre

page: 1

pseudo

sujet: lettres de clavier inversées !!!!

fumsou42

icone   posté le 13-05-2008 13:26:08  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42  supprimer 

lettres inversées clavier

--

J'ai un problème,pour mettre les noms (adresse)lorsque j'envoie des Emails.
a=q
m=;
q=a
w=z
z=w
etc ..etc

Comment revenir à la normale ? et qu'est ce que j'ai pu faire comme mauvaise maneuvre ?
MERCI

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-05-2008 13:59:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

salut, t'as du configurer ton clavier en qwerty au lieu de azerty ;)

essaye de voir dans:

demarrer>parametre>paneau de configuration>clavier

pour changer la config. Sinon regarde en bas a droite dans la barre des taches si tu n'as pas un icone pour configurer.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic

icone   posté le 13-05-2008 15:01:41  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic supprimer

:D
Maj + Alt pour passer de l'un a l'autre et vice-versa  :sifflote: 

-----------
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

fumsou42

icone   posté le 14-05-2008 07:19:55  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

maj+alt ????où se trouve "MAJ"
Bas du clavier :
Ctrl-Drapeau-Alt-Barre-AltGr-Drapeau-??-Ctrl

fumsou42

icone   posté le 14-05-2008 07:42:06  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

Je m'apperçois que ce problème survient uniquement avec Incrédimail....a+

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-05-2008 11:44:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

fumsou42 a écrit:
maj+alt ????où se trouve "MAJ"
Bas du clavier :
Ctrl-Drapeau-Alt-Barre-AltGr-Drapeau-??-Ctrl

c'est la petit fleche juste en haut du premier "ctrl".

-----------

fumsou42

icone   posté le 14-05-2008 12:32:05  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

C'est toujours pareil avec Incrédimail,les lettres sont décalées,je ne sais que faire

fumsou42

icone   posté le 14-05-2008 12:37:34  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

OK...9q ;qrche qvec incr2di;qil !!!!!!!!!!!
ce qui veut dire qu'il faut changer soit avec incrédimail ,soit pour écrire sur le forum
y'a quelque chose qui coince au portillon.....

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14-05-2008 12:47:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

essaye de desinstaller et reinstaller incredimail (sans supprimer tes mails)

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 14-05-2008 22:42:02  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

j'ai fait une recherche sur google, apparemment il y a un bogue dans increditmail. la solution semble être la suivante :

panneau de configuration
langues / détails /services installés et là supprimer le clavier anglais  :jap: 

edit: si tu veux faire la recherche tu fais increditmail clavier

---message édité par polgil à 14/05/2008 22:43:56---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 15-05-2008 12:56:34  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

pas de bug chez moi avec incredimail mais c'est bon à savoir :jap: 

merci polgil

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

fumsou42

icone   posté le 16-05-2008 09:26:16  profil modifier citer envoyer un message privé à fumsou42 supprimer

Sur la barre ,en bas,après "lien",je n'avais plus :FR
alors j'ai cliqué droit sur les 2 flèches,ensuite barre d'outil,barre de langue,et voilà,FR est apparu,depuis tout va bien.
Merci de vôtre aide à tous
JP
 :bravo: 

page: 1  

dossier Forum
   dossier 5) Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlettres de clavier inversées !!!!

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.407 s
il y a 9 requetes