logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfaire reconnaître un graveur par NERO

repondre

page : 1

pseudo

sujet : faire reconnaître un graveur par NERO

Antonio

icone posté le 27-09-2003 19:01:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Antonio profil ) alert message

:(
Bonjour ,
je viens de changer de graveur , SAMSUNG SW252B , et NERO le ne reconnaît pas , comment dois-je m'y prendre .
Merci
:??:

___________________
Antoine

DAVID666

icone posté le 27-09-2003 19:47:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Ton nero ,c'était une version livré avec ton 1er graveur ou une version compléte ?

Antonio

icone posté le 27-09-2003 20:05:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antonio profil ) alert message

c'est la version 5-5-5-1 de mon premier graveur ( Philips series800) , et j'ai essayé d'installer la version 5-5-10-1 livré avec le SAMSUNG , NERO me répond qu'une autre version existe dans mon PC et il ne va pas plus loin .
Voila
Merci :??:

___________________
Antoine

DAVID666

icone posté le 27-09-2003 21:36:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Il faut désinstaller la 1ére version complétement , clé de registre pouvant subsister avec , pour pouvoir installater proprement ta nouvelle version .

Antonio

icone posté le 28-09-2003 12:13:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Antonio profil ) alert message

 :bravo: 
ça y est , j'ai enlevé toutes les clefs de registre qui trainaient , et la nouvelle version s'est bien installée , et ça grave de nouveau .
encore merci à tous .
 :coucou: 

___________________
Antoine

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfaire reconnaître un graveur par NERO

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.143 s
il y a 9 requetes