logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon P4 est monté a ... 80 ° !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon P4 est monté a ... 80 ° !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-05-2008 14:27:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut,
Il y a dix bonnes minutes j'ai ouvert mon PC, il me semblait entendre un Bip Bip faiblard ...
Donc il venait d'a coté du proco, et il se trouve que le proc est monté approximativement a ... 80 ° après un tour dans la doc de ma motherboard :/
Visiblement rien n'a été abimé a part les trois fils du ventilo HS qui ont ... fondu !
C'est un P4 2.5 gHz acheté 2003 en même temps que tous les autres composants .
Je vois la pate thermique qui forme un espèce de "sillicone" après avoir enlevé le rad avc le ventilo HS .
Donc je l'ai changée, on verra bien ...
J'explique ce qu'il faisait quand il a chauffé :
1h ~ avant le désastre :
J'ai fini de réparer mes conneries Soft ("couille" avec RegClaner, j'ai donc réinstallé XP ... )
20 min ~ avant le désastre :
J'ai essayé de faire reconnaître mon controlleur Ethernet a XP, ne veut rien savoir .
et ensuite j'ai entendu le bip bip .
c'était au meme rythme que les battements du coeur .
Je ne peux pas envisager de me racheter un ventirad j'ai plus de sioux :'(

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 25-05-2008 19:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faut appeler le Dr. House. :o

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-05-2008 20:25:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

 :lol: 

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-05-2008 21:26:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, a mon avis ton ventilateur a grillé (pourquoi? je ne sais pas) et ensuite, ben ca a fait chauffer ton cpu.
Si tes fils ont fondu,c peut etre un defaut de la carte mere.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-05-2008 11:53:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

aie
bah ce PC va rester au placard, c'est ca que je dois comprendre ???

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-05-2008 12:14:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, tu reinstalle un autre ventilateur en mettant une pate thermique neuve et eventuellement un nouveau radiateur plus performant.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-05-2008 17:08:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
Salut,
Il y a dix bonnes minutes j'ai ouvert mon PC, il me semblait entendre un Bip Bip faiblard ...
Donc il venait d'a coté du proco, et il se trouve que le proc est monté approximativement a ... 80 ° après un tour dans la doc de ma motherboard :/
Visiblement rien n'a été abimé a part les trois fils du ventilo HS qui ont ... fondu !
C'est un P4 2.5 gHz acheté 2003 en même temps que tous les autres composants .
Je vois la pate thermique qui forme un espèce de "sillicone" après avoir enlevé le rad avc le ventilo HS .
Donc je l'ai changée, on verra bien ...
J'explique ce qu'il faisait quand il a chauffé :
1h ~ avant le désastre :
J'ai fini de réparer mes conneries Soft ("couille" avec RegClaner, j'ai donc réinstallé XP ... )
20 min ~ avant le désastre :
J'ai essayé de faire reconnaître mon controlleur Ethernet a XP, ne veut rien savoir .
et ensuite j'ai entendu le bip bip .
c'était au meme rythme que les battements du coeur .
Je ne peux pas envisager de me racheter un ventirad j'ai plus de sioux :'(

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon P4 est monté a ... 80 ° !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.389 s
il y a 9 requetes