logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercontacts de messagerie

repondre

page : 1

pseudo

sujet : contacts de messagerie

fumsou42

icone posté le 11-06-2008 17:01:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Je suis avec ORANGE,et lorsque je veus envoyer un message à un contact,il me faut taper l'adresse en entier.
Comment faire pour que les adresses s'affichent automatiquement

Merci pour l'aide

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-06-2008 17:13:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Au risque de paraitre désagréable, je me demande si des fois tu te fout pas de nous.
Ou alors tu as des sérieux problèmes de mémoire et là faut consulter très vite  :jap: 


http://forum.forum-mp3.net/cat3_sujet966_page1.html

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 12-06-2008 08:27:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Je ne me moque de personne.Possible que j'ai des trous de mémoire.Si ça gène le déroulement des forums,alors laissez tomber.
Ceci dit c'est quand même super !
A+

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 12-06-2008 12:15:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

fumsou42 a écrit:
Si ça gène le déroulement des forums,alors laissez tomber.
Ceci dit c'est quand même super !
A+




Je ne dis pas que ça me gène .......Je dis juste que je trouve que tu poses juste plusieurs fois les mêmes questions !!! donc je m'interroge rien de plus  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 12-06-2008 13:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Ok:je pense que tu as raison ,je ferai + attention à l'avenir....si je peus.
Ce n'est pas par négligence,mais n'étant pas un surdoué ou simplement doué,j'ai tendance à poser les questions plutôt que de chercher.
J'ai pris note.
Continuez car les conseils sont de 1er choix,et s'il arrive que certains ont la mémoire qui flanche ....excusez nous !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercontacts de messagerie

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.213 s
il y a 9 requetes