logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierimpossibilité d'aller sur un forum

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossibilité d'aller sur un forum

fumsou42

icone posté le 20-06-2008 11:06:36  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour,

Je vous écris de la part d'un internaute qui a un gros problème



"J'etais avec Free,maintenant je suis avec Orange.Je ne sais si c'est une coincidence,avant je pouvais visiter les forums,depuis je ne peus + entrer.Comment faire Je ne peus même + mettre une adresse....
S.O.S'car j'en ai vraiment besoin !!!

Merci à tous"

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-06-2008 18:33:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

C'est qui cet internaute ? un ami ???

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-06-2008 19:04:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

est ce qu'il arrive deja a se connecter à certains sites?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 23-06-2008 12:08:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

1 cet internaute est + qu'un ami
2 De plus il aller sur d'autres sites' mais n'arrive pas à se connecter sur ce site !!!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-06-2008 12:25:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

fumsou42 a écrit:
Bonjour,

Je ne peus même + mettre une adresse....


Que veux tu dire par là ?


fumsou42 a écrit:
De plus il aller sur d'autres sites' mais n'arrive pas à se connecter sur ce site !!!


Quand tu dis il n'arrive pas à se connecter, c'est à dire ?

- Page qui s'affiche pas ?
- Message d'erreur ?

--- message édité par demouletrocho à 23/06/2008 12:27:07 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 24-06-2008 18:11:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

J'avais mal compris le pourquoi qui ne marche pas:
En fait c'est suite au changement "orange à la place de free" .
Il a mis une nouvelle adresse email(qui aurait dèjà prise)et maintenant il n'arrive + à modifier le profil du mot de passe.
Voilà, si j'ai tout compris!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-06-2008 20:36:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

OK donc c'est un problème de connexion sur ce site en particulier, rien à voir avec free ou orange

Il doit se connecter avec ses anciens identifiants, et modifier son profil  :spamafote: 

Ou alors envoyer un mail au dit site pour trouver une solution

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 25-06-2008 09:47:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Indication de l'internaute:

Le probleme c'est que ,quand je demande mon mot de passe il me demande mon adresse email
Et quand j'ai changé d'operateur je pensais creer mon adresse email comme ça
Et il s'est avéré que l'adresse email était déjà prise et c'est pour ça que je peux pas recevoir mon mot de passe

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierimpossibilité d'aller sur un forum

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.294 s
il y a 9 requetes