logo
jeux gratuit

109 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierje n'ai + de son

repondre

page : 1

pseudo

sujet : je n'ai + de son

fumsou42

icone posté le 23-06-2008 11:56:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Hier soir tout allait bien,ce matin le met mon PC en route ,je n'ai plus de son ...qu'est ce qu'il c'est passé ?
Que dois je faire pour que tout redevienne normal?

Merci

Demouletrocho

icone posté le 23-06-2008 12:29:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En premier lieu vérifier si tu n'as pas activé la case muet.

Après vérifier si tes branchements sont OK  :spamafote: 

fumsou42

icone posté le 23-06-2008 13:23:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

D'accord ,mais où qu'elle se trouve ???

Demouletrocho

icone posté le 23-06-2008 13:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En bas à droite à côté de l'horloge  :spamafote: 

fumsou42

icone posté le 23-06-2008 13:42:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Désolé,mais je ne vois rien!(figurines:messenger-skype-incrédimail-avast horloge..)je clique droit et puis......

Demouletrocho

icone posté le 23-06-2008 14:05:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si y a rien pour faire simple, tu fais:

Panneau de config
Sons et périphériques audio et là tu vois si tes réglages sont OK

fumsou42

icone posté le 23-06-2008 14:09:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

je suis allé sur :Démarrer-Aide et support- taper"son" et suivi un peu les conseils...je ne sais pas trop comment,mais tout est revenu dans l'ordre...je n'ai toujours pas trouvé le truc vers l'horloge,mais bon,merci quand même.

A+

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierje n'ai + de son

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes