page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Alice+PSP |
Range24
|
Voila je suis chez mes grands-parents et j'au une PSP et je voudrai me connecter a internet avec mais je n'y arrive pas sachant ils sont une alice Box Wifi et j'ai tapé la clé wep ( c chiant a tapéune cléwel sur une psp) elle me dit :
1_Connexion au point d'accès en cours.Merci de patienter
2_Une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'accès est écoulé.
Merci de votre aide ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Via un hub ?
je ne pense pas qu'il y au une prise ethernet sur une PSP ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Bigre j'ai pensé PS3, qui en fait n'a pas non plus de prise Ethernet, par contre un pote a pris un adapteteur USB/Ethernet pour brancher sa PS3. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Bulgroz a écrit: Bigre j'ai pensé PS3, qui en fait n'a pas non plus de prise Ethernet, par contre un pote a pris un adapteteur USB/Ethernet pour brancher sa PS3.
j'ai une ps3, et ya une prise ethernet ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Bon ben j'ai mal compris et je suis bon pour sortir. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Range24
|
Nn j'ai pas de prise ethernet sur la psp j'ai la prise alim casque+télécommande USB mais je sais pas comment faire pour y arriver surtout que elle dectecte une connexion et c alice
--- message édité par Range24 à 21/07/2008 15:55:29 --- ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'es sur que tu t'es connecté sur le bon wifi?
Quand tu essaye de te connecter sans la clé wep, as tu le meme message de temps dépassé? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
oui ou je suis il y a que un wifi je suis dans le trou du c** du monde
nn elle va me dire Une erreur est survenue sur le points d'accés... tout sa pour me dire que l'on peut pas ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ben verifie que tu as bien rentré la clé wep alors, sinon ben je ne vois pas, au pire, t'apelle l'assitance d'alice, je crois que c'est gratuit maintenant? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Range24
|
je l'ai tapé 4 fois dans toute les soluctions et alice je ne mamuse pas c pas chez moi ___________________ Sony Vaio VGN - FS115M le top !!
|
page : 1
2
|