logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPeindre plastique PC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Peindre plastique PC

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-07-2008 16:55:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Salut !
Je vais peut-être peindre mon PC en deux couleurs, et pour cela, j'aurai besoin de vous :
J'ai déjà essayé de peindre du plastoc, aucun moyen, la peinture n'a jamais voulu sécher :'(
Alors comment faire pour les caches et les facades de lecteurs CD ?
Et pour le boitier, je dois le poncer ou pas ???

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 28-07-2008 18:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

peinture à maquettes, pour le plastique c'est le top, et pas besoin de poncer. ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 28-07-2008 22:25:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouais, mais c'est pas en bombe ?

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-07-2008 23:44:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Tu peint comment deja? pinceau? bombe? car plastique, faut de la bombe.

Sinon, avant de peindre, faut mettre de l'appret (en bombe à carrefour ou magasin de bricolage ou magasin de voiture).
Ensuite tu peint encore avec de la bombe une foit que l'appret est sec. Tu peux finir par du vernis si ca te tente.

Mais avant, faut ponser un peu avec du papier à ponser 300/600. (grain tres fin pour pas rayer).

Mais bon, c'est bien du mal pour quelque chose que personne ne verra ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-07-2008 10:06:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

finalement je l'ai dit a ma mère : "Ah non non non ! ca va faire tout moche ..."
Je pense qu'elle a cru que je n'enlèverais pas les composants de la tour !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPeindre plastique PC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes