logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de notice

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de notice

flubberbleu

icone posté le 28-08-2008 10:03:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à flubberbleu profil ) alert message

Bonjour à tous.
Je viens de commander un baladeur mp3 memup koon par internet.
Ils m'ont envoyé un cd notice avec, mais il n'est marqué nul part comment le recharger. Il n'y a pas d'endroit voyant pour sortir la pile au lithium.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Flub

Bulgroz

icone posté le 28-08-2008 12:19:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Est-ce une pile ou un accu ? Dans ce dernier cas, il se recharge peut-être via USB.

___________________
Eviv Bulgroz.

flubberbleu

icone posté le 28-08-2008 12:25:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flubberbleu profil ) alert message

c écrit batterie lithium rechargeable. Mais on ne peut pas voir si c'est une pile, il n'y a pas d'emplacement pour l'enlever.

Bulgroz

icone posté le 28-08-2008 12:29:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Si c'est rechargeable, ce n'est pas une pile donc c'est peut-être tout à fait normal. Cela se rechargerait donc soit par USB soit avec une prise spéciale. Sinon contacte le fabricant.

___________________
Eviv Bulgroz.

flubberbleu

icone posté le 28-08-2008 12:30:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à flubberbleu profil ) alert message

Ok merci beaucoup.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-08-2008 20:51:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

trouvé sur la notice:

On appréciera enfin son écran LCD 1,1'' et sa batterie Lithium rechargeable (via le connecteur ou le câble USB).


 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de notice

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.279 s
il y a 9 requetes