page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Faire un serveur avec Server 2003 |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Salut, je cherche a faire un serveur (c'est a dire que ma musique puisse être acessible a partir d'un autre ordi et pouvoir merttre mes musiques sur le DD a partir du PC de quelqu'un d'autre.)
en fait une sorte de FTP ! Cela est-ce possible si oui comment Please répondez moi !
|
Bulgroz
|
Le plus simple, je pense, est d'acheter un NAS, un DD prévu pour aller sur le réseau, via FTP. C'est désormais pas cher. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
mmh ... et sans dépenser un rond ?
|
Bulgroz
|
Ah ouais, dans ce cas, encore plus simple : site FTP chez ton FAI préféré. Installer un serveur suppose qu'il soit accessible tout le temps => facture d'électricité. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
config avec composants basse conso
--- message édité par iBook_G4 à 06/09/2008 22:45:44 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
si c'est juste pour telecharger, tu peux installer un serveur apache sur ton ordinateur perso, tu peux l'installer facilement avec easyphp par exemple.
Sinon, tu peux installer un serveur ftp, j'ai trouvé ca par exemple:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-77-guild-ftpd
Mais je te deconseille de laisser cela public, tu risque d'etre accusé de piratage, et si tu fais ca depuis chez toi, ca sera tres facile de te retrouver.
--- message édité par Fabien à 14/09/2008 19:53:09 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ce que je voudrais faire, c'est pouvoir uploader des fichiers depuis chez ma mere et les mettre sur le pc de chez mon pere, et inverse !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
oui, j'ai besoin de stocker + de 100 go sans avoir de trucs a la main ...
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ouééé ! j'ai réussi ! merki fab, ca marche !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'as fais ca avec un vpn?
Mais bon, ensuite faut voir la vitesse de bande passante, car si tu veux acceder a un gros fichier, va te falloir du temps ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|