logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierrecherche firmware ou site pour telecharger support

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recherche firmware ou site pour telecharger support

crystan

icone posté le 22-09-2008 15:01:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à crystan profil ) alert message

Bonjour,

Mon collegue de travaille a acheter par internet un MP4 Player 8GB - 2.8 Inch TFT de marque SanSX sur internet ??? aucune marque, numéro de série, pas de manuel. Boitier noir, 3 touche en façade écran tactile, une touche de marche/arret, branchement hp et pc sur le dessus. possibilité de mettre un mini sd par le bas. Marquer F-8GB-2 derriere. je l'ai ouvert aucune inscription à l'intérieur, j'ai l'impression qu'il y a un mini hdd. Aprés installation des divers programmes contenus dans le cd, mon pc le considère comme deux lecteurs disque amovible. RockChip USB SD USB Device et RockChip USB MP3 USB Device sur le gestionnaire de périphériques. je ne peux ni les formater, ni y mettre de mp3 dedans, quand je selectionne record il me dit que le disque est plein.

Je suis donc à la recherche d'un manuel téléchargeable, de l'adresse de son ou ses firmwares pour une mise à jour et du site ou on peut y trouver tout ça. Aprés recherche, je sais seulement qu'il vient de chine, hong kong plus précisément et qu'il est en vente partout. Mais je trouve pas plus d'info que ça ni son site d'origine s'il existe...

Merci D'avance

Bulgroz

icone posté le 23-09-2008 01:07:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il faut peut-être le formater via le logiciel fourni avec.

Sinon il y a touslesdrivers.com.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierrecherche firmware ou site pour telecharger support

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.623 s
il y a 9 requetes