page : 1
|
pseudo |
sujet : Emails indésirables |
fumsou42
|
Bonjour,
Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide |
alexandre g fé 1 F-or
|
quel logiciel de messagerie ?
fusionne (copier/coller) les deux sujets que tu as créé et supprimes en un... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumsou42
|
Orange et Incrédimail
Je n'arrive pas à trouver la page pour supprimer ce que tu me demandes !!!désolé |
polgil moi j'aime les boxer
|
fumsou42 a écrit: Bonjour,
Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide
tu supprimes ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
fumsou42 a écrit: Orange et Incrédimail
Je n'arrive pas à trouver la page pour supprimer ce que tu me demandes !!!désolé
tu cliques sur la croix rouge dans l'en-tête du post que tu veux supprimer ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumsou42
|
d'accord pour les indésirables,
et pour la liste rouge??????? |
page : 1
|