logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEmails indésirables

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Emails indésirables

fumsou42

icone posté le 26-09-2008 08:43:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour,

Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-09-2008 10:42:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quel logiciel de messagerie ?

fusionne (copier/coller) les deux sujets que tu as créé et supprimes en un... ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

fumsou42

icone posté le 26-09-2008 11:43:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Orange et Incrédimail

Je n'arrive pas à trouver la page pour supprimer ce que tu me demandes !!!désolé

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-09-2008 19:59:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fumsou42 a écrit:
Bonjour,

Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide


tu supprimes  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-09-2008 20:01:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fumsou42 a écrit:
Orange et Incrédimail

Je n'arrive pas à trouver la page pour supprimer ce que tu me demandes !!!désolé


tu cliques sur la croix rouge dans l'en-tête du post que tu veux supprimer  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2008 22:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je pense qu'il n'a pas compris qu'on parlais de ce topic:

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet2328_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 28-09-2008 19:52:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

d'accord pour les indésirables,
et pour la liste rouge???????

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEmails indésirables

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.201 s
il y a 9 requetes