logo
jeux gratuit

24 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier2 écrans sur un pc

repondre

page : 1

pseudo

sujet : 2 écrans sur un pc

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-10-2008 18:08:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour les amis !

j'ai eu une idée folle, non pas d'inventer l'école, mais plutôt qu'au lieu que je jette mon ancien écran cathodique pour mon nouveau plat, que je le garde pour m'en faire un deuxième !

j'ai vu ça chez quelqu'un un jour, quand le curseur va sur le coté d'un il apparait au coté de l'autre.

bref je voulais savoir comment je devais faire pour avoir 2 écrans branchés sur ma tour et qu'est se que je devais acheter pour ça.

merci d'avance ;)

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 05-10-2008 18:16:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je me suis emballé !
j'ai oublier de dire que sur ma carte graphique il y a qu'une prise écran (truc bleu avec les deux visses) et une rectangulaire blanche.
j'ai cependant un tuner tv avec une prise écran ...
puis je en mettre un sur la carte graphique et l'autre sur le tuner tv ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-10-2008 19:14:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te faut impérativement une carte graphique spéciale,mais méfie toi je ne suis pas sur que vista gère ce type de carte.

ces cartes te permettent soit deux fenêtres différentes en même temps ou la fonction élargie d'une seule fenêtre (c'est là que le curseur passe de l'un à l'autre) :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-10-2008 19:56:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Alors ... ta carte doit être une carte VGA / DVI . Toi tu est branché (ton ecran actuel) sur la DVI (rectangulaire blanche) ou sur la VGA (losange bleu) ?

___________________
Mon site 8>

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 08-10-2008 12:51:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

moi je suis branché sur la VGA bleue, et c'est donc une autre VGA bleue que j'ai de dispo sur le tuner.

je pose cette question un peu en avance car je compte me faire une nouvelle tour l'été prochain avec du mato de pointe et surtout avec XP et pas vista.
je comptais donc aussi acheter un nouvel écran, mais je me suis dit que j'aurais pu acheter l'écran maintenant et m'en servir sur ma tour actuelle en attendant la nouvelle.
d'après se que m'a dit un vendeur de la Fnac, ma carte graphique actuelle ne supportera pas ça "saccadera" comme il a dit.
ma carte est une GForce 6600.

alors possible de le mettre maintenant en attendant la nouvelle tour ou alors je l'achète en même temps ? :)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier2 écrans sur un pc

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.375 s
il y a 9 requetes