page : 1
|
pseudo |
sujet : pb de reconnaissance walkman sony |
santinou
|
bonjour
je viens d'acheter à mon fils le lecteur sony NWZ-E436F.Je suis sur windows Xp SP3
j'ai un méga pb: mon pc ne trouve pas le pilote et ne veut donc pas le reconnaitre. J'ai appelé sony, ils m'ont dit de désinstaller tout ce qui pouvait créer un conflit , j'ai donc désinstallé les logiciels creative et sony ericsson mais le pb reste le même.
le walkman apparait ds le gestionnaire de p&riphériques avec un point d'interrogation
le gars de chez sony m'a dit que si je n'y arrivais pas je devrais reformater le pc
auriez vous une solution moins radicale ???
merci de votre aide |
Bulgroz
|
Il ne se foule pas chez Sony. Le problème c'est le PC pas notre appareil... Fidèle à leur réputation, c'est du foutage de g..... encore une fois.
Le lecteur est bien configuré pour être pris comme 'mémoire de masse' (PTP) ? Le gestionnaire de périphérique signalait-il un conflit (j'en doute) ?
Est-ce que l'appareil est détecté normalement sur un autre PC ?
C'est encore une fois aux forums de remplacer les SAV incompétents. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
santinou
|
bonjour
Je viens de réussir à lui faire trouver le pilote grâce à un conseil précieux. Il suffisait de lui faire cibler le windows.inf, je n'avais pas pensé à lui faire chercher plus précisément
merci de votre aide
--- message édité par santinou à 17/10/2008 10:38:19 --- |
Bulgroz
|
De rien, vous pouvez remercier Sony aussi. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
santinou
|
oui ils auraient pu me le dire au téléphone c'est clair !!! |
page : 1
|