logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme messenger!urgent!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme messenger!urgent!

vanille

icone posté le 01-10-2003 11:36:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

je n'arrive pas a supprimer une ancienne version de messenger que j'ai encore sur mùon ordinateur,comment je dois faire?

je suis sous windows xp et quand je vais dans ajouter/supprimer des programme je le trouve pas pourtant quand je fais une recherche il es bien là et impossible de le supprimer aussije reçois un message d'erreur:

impossible de supprimer cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme.
Fermez les programmes suceptibles d'utilise le fichier et essayer a nouvau! :grr: 

ç assez urgent,que dois je faire?

___________________
estella

DAVID666

icone posté le 01-10-2003 17:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

vanille

icone posté le 01-10-2003 19:26:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

Merci!

Dis moi sur msn games si tu connais y'a t'il des jeux a telechargés pour jouer en reseau?
Sinon ou en trouver des gratuits?

___________________
estella

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme messenger!urgent!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.357 s
il y a 9 requetes