logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierarchos 605 WIFI 4 GB

repondre

page : 1

pseudo

sujet : archos 605 WIFI 4 GB

LOLA123

icone posté le 23-11-2008 10:12:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

bonjour
j'ai achetée sur ebay un archos 605 wifi 4 gb, une battery dock et une DVD station maintenant je voudrais achetée les plug'in, universal plug'n play, les jeux et les widgest le seul problème c'est que je n'ai pas de carte bancaire je ne paye que avec un chequier alors comment faire ?? merci

___________________
LOLA

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 23-11-2008 12:16:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bein je vois qu'une seule solution ...


trouver un vendeur qui accepte les chèques  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

LOLA123

icone posté le 23-11-2008 16:11:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LOLA123 profil ) alert message

oui
mais qui ???

___________________
LOLA

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-11-2008 22:18:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ne peut tu pas demander a un ami de payer avec sa carte et toi tu lui fait un chèque ?!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierarchos 605 WIFI 4 GB

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.292 s
il y a 9 requetes