logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème sur Transcend 850

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème sur Transcend 850

benjidu69

icone posté le 29-11-2008 10:08:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à benjidu69 site perso profil ) alert message

Salut,

j'ai fais l'acquisition récement d'un mp4 Transcend t.sonic 850. Depuis un transfert de fichiers, lorsque je l'allume il reste bloque sur la barre de chargement des nouveaux fichiers, et juste avant m'affiche q'il reste 0 MB de libres, et quand je le branche au pc il n'est pas reconnu. J'ai pensé à le formater, mais comment faire s'il est pas reconnu par aucun pc ? :/

Merci d'avance !

benjidu69

icone posté le 17-01-2009 11:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjidu69 site perso profil ) alert message

Up :D

je n'ai toujours pas résolu le problème, j suis à court d'idées, je l'ai démonté, mais l'électronique est intouchable dans ce genre d'appareil :/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-01-2009 13:36:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

d'abord, n'y a t'il pas un bouton "reset" quelque part pour remettre à zero ? Sinon, pour formatter un baldeur, en general il faut utiliser un outil inclu dans le cd fourni avec le baladeur (quand il y en a un) ou aller voir sur le site du constructeur pour voir s'il y a un outil pour faire cela.

As tu essayé de brancher ton baladeur sur un autre ordinateur pour voir si le probleme persiste? (ca peut venir de ton ordinateur)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

benjidu69

icone posté le 17-01-2009 14:17:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à benjidu69 site perso profil ) alert message

D'abord merci de ta réponse, oui j'ai essayé x fois le boutton reset, et la connection sur un autre pc ne résulte à rien.
Pour le formatage, je n'ai rien trouvé sur le site transcend :( :(

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-01-2009 18:27:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben vu que c'est un probleme logiciel du baladeur, a par remettre à zero, ya pas d'autre solution.
Je pense que là il faut aller voir le SAV si c'est encore sous garantie.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème sur Transcend 850

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.295 s
il y a 9 requetes