logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervista et trend micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vista et trend micro

fumezou

icone posté le 05-12-2008 09:10:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,je veux essayer l'antivirus en ligne de trend micro mais dès que je l'éssai ,ça me bloque le systeme d'internet explorer
Que dois je faire?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-12-2008 12:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

En même temps quand on fait une analyse antivirus, on évite de surfer le temps de l'analyse  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 05-12-2008 12:48:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

oui c'est ce que je fais

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-12-2008 14:10:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

et bien le fais plus ..........et tu verras ça ira beaucoup mieux  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervista et trend micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.116 s
il y a 9 requetes