logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertransformer son lecteur mp3 en télécommande hifi ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : transformer son lecteur mp3 en télécommande hifi ?

manalez

icone posté le 19-01-2009 13:21:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à manalez profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai essayé une recherche sur le web en vain. Donc mesdames et messieurs ...

J'ai un lecteur mp3 que je raccorde à ma chaine HIFI via un câble (entrée casque + input chaine), ce qui permet d'écouter librement la musique. Bref, tout ce qu'il y a de plus basique.

Voilà. J'aimerais avoir le même dispositif mais SANS FIL (plus confortable et moins dangereux ...)
En gros, le schéma serait d'avoir un émetteur au lecteur mp3 et un récepteur sur la chaine.

Par ailleurs, j'ai vu en vente des petits boitiers émetteurs bluetooth (genre ça: wla-nwb1k de sony) qui fonctionnent avec casques. Alors je me dis que ...

Quelqu'un est il au courant d'un système existant sur le marché ?

Merci d'avance!

Bulgroz

icone posté le 19-01-2009 13:54:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Va voir chez Magma, p.ex.

___________________
Eviv Bulgroz.

manalez

icone posté le 19-01-2009 14:28:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à manalez profil ) alert message

Merci bien pour ta réponse, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Toujours en recherche ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertransformer son lecteur mp3 en télécommande hifi ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes