logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierEnregitsrer une chaine et en regarder une autre

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Enregitsrer une chaine et en regarder une autre

fumsou42

icone posté le 09-02-2009 11:42:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour ,
J'ai un poste de Télé SONY(neuf),Décodeur Canal (neuf ),pour canal + , ciné et sport,magnétoscope Sharp (année 1999).
Tout ça avec la TNT,mais comment faire pour enregistrer une chaine et en regarder une autre ?
Merci de ton aide et de tes conseils

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2009 14:54:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça dépend, tu veux enregistrer canal ou une chaine de la TNT ?

fumsou42

icone posté le 09-02-2009 14:58:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

je suis branché sur le décodeur,mais je voudrais enregistré n'importe quelle chaine (branchement Télé Décodeur par HDMI)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2009 15:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pour pouvoir enregistrer une chaine de ton décodeur C+ il faut que le décodeur soit branché sur ton magneto, pas directement sur la télé.
De même, si tu veux enregistrer une chaine de la TNT, il faut un tuner TNT branché sur l'entrée du magneto :spamafote: 

fumsou42

icone posté le 09-02-2009 15:10:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

j'ai branché Prise magneto,où il y a marqué CANAL, au nouveau décodeur :prise vcr
2- prise magnéto VCR à télé:AV2

Résultat:j'ai pu enregistrer en passant par canal magnéto:L2

J'ai lu ma cassette ,c'est bien.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2009 16:10:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

donc ça fonctionne ? :)

fumsou42

icone posté le 09-02-2009 16:43:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Si tu veux ,je peus enregistrer,même programmmer ,.
Je mets mon magnéto sur Aux (L2),puis le décodeur sur la chaine que je veus enregistrer P1,P2 ,P33 etc etc ,mais ,même pendant l'enegistrement,si je change de chaine ,et bien j'enregistre la chaine que que je veus visionner...c'est compliqué..
En gros ,je veus enregitrer la 1 et regarder la 2,je ne peus pas ,ou alors mauvaise manipe

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 09-02-2009 20:08:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ah oui en effet.
Bah j'ai une mauvaise nouvelle, ça va pas être possible :D

Au mieux, tu pourrais enregistrer une chaine depuis ton décodeur et visionner une autre chaine à partir du tuner tnt de la télé :spamafote: 

fumsou42

icone posté le 10-02-2009 08:55:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Au mieux, tu pourrais enregistrer une chaine depuis ton décodeur et visionner une autre chaine à partir du tuner tnt de la télé
la télé est relié au décodeur eb HDMI,où se trouve le tuner TNT de la télé?-----------

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-02-2009 13:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il est dans la télé :D
Tu dis que ta télé est neuve, toutes les télés neuves ont un tuner tnt. Il suffit de la brancher à l'antenne ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-02-2009 14:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le truc que tu peux faire, tu connecte ton magnetoscope sur l'antenne normale et ta télé sur le decodeur tnt, comme cela, tu peux enregistrer la chaine analogique et regarde la chaine numerique sur ta télé.

Sinon, il faut acheter un decodeur tnt a double tuner, c'est plus trop cher maintenant, tu peux en trouver pour 50€.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierEnregitsrer une chaine et en regarder une autre

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes