logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème avec Incrédimail

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème avec Incrédimail

fumsou42

icone posté le 12-03-2009 18:29:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour,

Avec Incrédimaillorsque je recois de beaus paysages,et pour supprimer toutes les adresses,je me fais suivre les mails en boucle .Mais depuis queques temps ,ceux-ci vont directement aux" messages supprimés[/g]"........qu'est ce qui arrive et comment éviter ce problème ?
A noter que je suis chez Orange,et si je me mets un message en boucle avec Orange ,il n'y a pas de problème

Merci de votre aide

--- message édité par fumsou42 à 12/03/2009 18:31:28 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-03-2009 12:30:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est quoi des messages en boucle ?

Pour ne pas qu'ils aillent dans le dossier supprimé, il te suffit de mettre les adresse voulues en expéditeur agréé  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 13-03-2009 12:41:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Envoyer un message en boucle ,c'est s'envoyer un message à sa propre adresse email,et lorsque je reçois un truc que je trouve vraiment bien,pour le conserver dans une clé USB,et pour enlever ttes les adresses qu'il contient ,je me l'envoie tout simplement ,sauf que depuis quelque temps,je tape :envoyer,et ça ne va pas dans réception ,mais dans messages supprimés!!!! ceci sans que je n'ai touché quoique ce soit ,et avant tout marchait bien....

fumsou42

icone posté le 13-03-2009 12:44:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

mettre les adresses voulues en expéditeur agréé ,comment ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-03-2009 16:18:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

clic droit, ajouté aux expéditeurs agrées  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 17-03-2009 09:23:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

OK.
je viens de m'apercevoir que j'étais dans les Expéditeurs[color=#0022FF] Bloqués[/color]:Je ne sais pas comment j'y suis arrivé mais le fait est là,je m'en suis aperçu en allant dans la page" outil "d'Inrédimail.
Merci de l'aide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème avec Incrédimail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.348 s
il y a 9 requetes