page : 1
|
pseudo |
sujet : Problème avec Incrédimail |
fumsou42
|
Bonjour,
Avec Incrédimaillorsque je recois de beaus paysages,et pour supprimer toutes les adresses,je me fais suivre les mails en boucle .Mais depuis queques temps ,ceux-ci vont directement aux" messages supprimés[/g]"........qu'est ce qui arrive et comment éviter ce problème ?
A noter que je suis chez Orange,et si je me mets un message en boucle avec Orange ,il n'y a pas de problème
Merci de votre aide
--- message édité par fumsou42 à 12/03/2009 18:31:28 --- |
Demouletrocho
|
C'est quoi des messages en boucle ?
Pour ne pas qu'ils aillent dans le dossier supprimé, il te suffit de mettre les adresse voulues en expéditeur agréé ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
Envoyer un message en boucle ,c'est s'envoyer un message à sa propre adresse email,et lorsque je reçois un truc que je trouve vraiment bien,pour le conserver dans une clé USB,et pour enlever ttes les adresses qu'il contient ,je me l'envoie tout simplement ,sauf que depuis quelque temps,je tape :envoyer,et ça ne va pas dans réception ,mais dans messages supprimés!!!! ceci sans que je n'ai touché quoique ce soit ,et avant tout marchait bien.... |
fumsou42
|
mettre les adresses voulues en expéditeur agréé ,comment ? |
Demouletrocho
|
clic droit, ajouté aux expéditeurs agrées ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
OK.
je viens de m'apercevoir que j'étais dans les Expéditeurs[color=#0022FF] Bloqués[/color]:Je ne sais pas comment j'y suis arrivé mais le fait est là,je m'en suis aperçu en allant dans la page" outil "d'Inrédimail.
Merci de l'aide |
page : 1
|