page : 1
2
|
pseudo |
sujet : acheter des cables ou pas ? |
romanoB523 Ca change !
|
bonjour !
je viens de me commander une tour en pièces détachées et je viens de penser à une chose ...
selon vous, il y a t il les câbles sata (pour les disc dur, lecteurs ...) à acheter ou seront ils avec la carte mère ? (carte mère : P6T)
si ils n'y sont pas (se que je pense vu que j'ai déjà reçu deux DD), combien ça coute et où me conseillez vous de les acheter ?
merci d'avance. |
droopy45 lecteur mp3
|
la carte mère est vendue avec plusieurs câbles sata |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Ouaip, les S-ATA sont vendus avec la P6T.
Mais t'as un i7 toi ?! Batard ! xD
|
romanoB523 Ca change !
|
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Normalement 8, car 8 ports sur la carte ...
Enfin faut voir !!!
|
droopy45 lecteur mp3
|
ils n'en fournissent pas forcément autant que de ports sata sur la carte. Mais au moins 4.
Et c'est jamais précisé dans la description de la carte mais ça fait partie du "bundle" qui est vendu avec n'importe qu'elle carte mère
Sinon, c'est trouvable facilement sur le net, mais ça va te couter plus cher en frais de port qu'en câbles : http://www.materiel.net/ctl/SATA/
Si tu as un magasin près de chez toi, va voir s'ils en ont (si tu n'en a pas assez)
--- message édité par droopy45 à 15/03/2009 12:34:45 --- |
romanoB523 Ca change !
|
haaa oué presque 5€ le câble ! ils sont motivés !
j'ai vu qu'il y avait 4 câbles sata fournis avec la carte et j'ai le 5eme qu'il me faut donc nickel !
je n'oublies pas d'autres câbles ?? je ne pense pas ... |
droopy45 lecteur mp3
|
non normalement tu as tout ce qu'il te faut.
T'as pris quoi comme alim ? |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai craqué pour une corsair HX 620W madulable |
droopy45 lecteur mp3
|
très bon choix |
romanoB523 Ca change !
|
merci
je sais que ça deviens un peu hors sujet, quoi que ...
mon écran actuel, un cathodique collector des année 1456, est branché qu'avec le câble bleu, j'ai aussi un câble blanc sur mon nouvel écran, pouvez vous me dire à quoi il sert et si je doit brancher les deux ?
la notice de l'écran étant en english ... je lutte un peu !
PS : l'écran est un LG Flatron 22" 2 ms contraste 30000:1 entrées VGA / DVI-D / HDMI |
page : 1
2
|