logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierécran qui craque

repondre

page : 1

pseudo

sujet : écran qui craque

romanoB523
Ca change !

icone posté le 10-04-2009 19:12:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour !

je viens juste pour demander un petit conseil,
j'ai acheter un nouvel écran, un LG flatron 2ms 22"
et je trouve qu'il craque ! :D
vous savez quand vous éteignez votre télé, on entend comme un craquement, des fourmillements, ba là ça me le fait dans la demi heure après l'arrêt et parfois pendant qu'il marche, mais juste durant une seconde pas plus ...
bref je voulais savoir selon vous d'où viennent ces craquements et si c'est normal ! vu qu'il est encore sous garanti ...

merci !  :coucou: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 11-04-2009 16:52:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

haha les Flatron ... Ces écrans sont super, très bon choix.
Mais ton problème de crépitement, un ami a ma belle mère qui est informaticien en a acheté deux pour sa 8800GTS ! Un des deuxa vait le même problème.Son écran l'a laché 2 semaines plus tard !
Tant que t'as de la garantie, fait marcher ... Ton écran va pas tenir longtemps.

romanoB523
Ca change !

icone posté le 12-04-2009 10:04:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok merci du conseil, je vais y aller cette semaine

romanoB523
Ca change !

icone posté le 13-04-2009 15:48:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

que me conseilles tu de leur dire ?
je vais pas dire "mon écran craque, changez le moi"

tu sais à quoi ces du ces craquements ?

merci

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 13-04-2009 18:05:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement les craquement c'est le plastique, donc normalement rien de grave, c'est en general du au chaud/froid (dilatation du plastique).

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 13-04-2009 21:46:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Bah écoute, tu vas chez eux tu leur dit "Bonjour j'ai un problèmemon écran fait des bruits bizzares et s'éteint aléatoirement"
Soit il te l'acceptent direct
Soit ils font des tests

@Fab : New 19" at home, il chauffe parfois a + de 50° et le plastoc fait aucun craquement... Pourtant c'est du Cibox et les Flatrons sont des écrans Haut de gamme ... pis LC c'est pas Advance quand même :D

romanoB523
Ca change !

icone posté le 14-04-2009 09:26:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ok, merci à vous deux :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierécran qui craque

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.346 s
il y a 9 requetes