logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème d'erreur de configuration...

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème d'erreur de configuration...

Pollus

icone posté le 17-04-2009 14:08:49  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Salut à tous :coucou:  , comment peut-on supprimer ou annuler une erreur de configuration(par exp: pour obtenir la fameuse High ID)lorsqu'on a mal rempli les cases réservées à ce sujet dans l'onglet "NAT" de la Neuf Box V4.Je n'arrive pas à trouver cette possibilité... (s'il en existe une!...). Les cases "+" ou "-" ainsi qu'une action sur "activer" ou "désactiver" ne me donne rien?! et je ne vois rien d'autre, alors que l'on pouvait tout reprendre sur la CBox( sagem fast 3302 par exp.). Faut-il agir sur le boîtier même de la NeufBox, pour tout annuler? :??:
merci pour votre conseil éclairé. cordialement Pollux

___________________
Pollus

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 18-04-2009 02:23:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Si ta box est fortement reconfigurée par toi, un de tes proches ou un technicien, alors regarde dans le manuels/ Le site internet de la neuf ...

Si elle est très simplement configurée (Genre juste le mot de passe et le noom du reseau, et tu tu trouves pas ce petit lien, alors fonce : Normalement il y a un petit bouton nommé "reset" caché sur ta neuf box (il peut etre enfoncée et dans ce cas la il faut un petit clou, ou un crayon pour l'atteindre).
Après, tu n'auras plus qu'a tout reconfigurer.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pollus

icone posté le 18-04-2009 11:49:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Merci BatMystik, c'est OK ; je répondrai plus tard pour le résultat. C'est moi-même qui ai configuré ma Box, cela ne devrait pas poser problème pour tout annuler de cette façon. Encore merci et, excellent dimanche. cordialement  :bravo: 

___________________
Pollus

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-04-2009 12:28:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

on est samedi :sifflote: 

Pollus

icone posté le 19-04-2009 20:33:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Bonsoir Droopy45, il m'arrive d'être distrait, avec toutes mes excuses pour avoir avancé le "jour du seigneur" (rien avoir avec celui des anneaux!). ouf!...
Pour reprendre ma préoccupation du 14/04/09 2:23,j'ai bien tout repris sur ma Neuf Box V4, bien validé mes données mais le résultat demeure nul( bien sûr, j'ai bien utilisé mon IPlocale,en prenant soin de ne pas utiliser des TCP et UDP compatibles avec certains sites ) ; même après avoir décoché dans Avast antivirus le site en question! toujours une low ID à ma grande stupéfaction. J'y ai passé une après-midi;je ne vois plus ce qui pourrait clocher. merci, si tu peux entrevoir une solution. bonne soirée Pollus

___________________
Pollus

Pollus

icone posté le 26-04-2009 16:42:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pollus profil ) alert message

Suite à ma dernière question du 19/04/09 restée en suspend!J'ai fini par aller voir en fin de compte dans "protocole internet(tcp/ip)si les propriétés étaient bien inscrites ; le tableau était vide parce que la case"utiliser une adresse IP automatiquement" était cochée! j'ai donc coché la case"utiliser l'adresse IP suivante" et j'ai rempli les cases adéquates avec les données de mon PC ("cmd puis "ipconfig"...pour cela consulter : eMule-inside, IPfixe)et tout est rentré dans l'ordre. c'est comme l'oeuf du Christophe bien connu! Salut à toutes et à tous, si cela peux servir !?... Pollus

___________________
Pollus

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème d'erreur de configuration...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.395 s
il y a 9 requetes