logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierhum USB pour vista

repondre

page : 1

pseudo

sujet : hum USB pour vista

romanoB52

icone posté le 09-05-2009 11:51:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB52 profil ) alert message

bonjour,
j'ai un nouveau pc avec xp et vista, sur mon ancien (avec xp) j'avais une "carte usb" avec 4 ports supplémentaires.
j'ai voulu installer cette carte sur mon nouveau pc, elle marche avec xp mais pas avec vista.
c'est une soltek sl-02usb il y a t il un moyen que vista la reconnaisse ?

de plus j'ai un petit hub bidon assez vieux qui marche sur xp aussi mais pas sur vista ...
ça vient de mon vista selon vous ou c'est parce qu'ils sont trop vieux ?

merci d'avance.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-05-2009 20:28:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

étonnant, c'est pas ce genre de matos qui pose problème en général :D

Sur XP il me semble qu'il faut au moisn avoir installé le Service Pack 1 pour que ça marche. C'est peut-être pas natif sur vista non plus :spamafote: 
T'es à jour au niveau service pack sur ton vista ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-05-2009 11:44:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je suis en SP1 sur vista 32bits mais je vais mettre un vista 64bits à la place
d'une part pour faire marché toute ma ram et d'autres parce que je me suis fais griller avec une MAJ qu'il ne fallait pas faire ...  :sifflote:   :rofl: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-05-2009 18:50:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'vois le genre :o

dis donc, t'as pensé à faire profiter la science des capacités de ta machine de ouf ?

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-05-2009 22:43:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

comment ça ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-05-2009 20:43:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le calcul distribué ;)
Les ressource CPU (et même GPU maintenant) inutilisées de ton PC sont affectées à un programme qui calcul pour un projet scientifique :)

Et si tu aimes la compétition, y a moyen de s'amuser un peu :o

--- message édité par droopy45 à 14/05/2009 20:44:42 ---

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 15-05-2009 07:01:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui j'en ai entendu parlé mais faudrait que tu m'explique tout ça.
qu'est se que ça va me donner à moi ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-05-2009 14:05:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

le plaisir d'avoir participé à quelque chose d'utile  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierhum USB pour vista

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.383 s
il y a 9 requetes