logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinstaller Intel® Matrix Storage Manager

repondre

page : 1

pseudo

sujet : installer Intel® Matrix Storage Manager

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 20-05-2009 21:01:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
je voudrais installer Intel® Matrix Storage Manager pour pouvoir passer mon XP IDE en AHCI
j'ai vu ça là : http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11513
le truc c'est qu'a chaque fois que je télécharge le logiciel (j'en ai fais une 20aine) ça me dis que le matériel n'est pas compatible ...
j'ai un XP 32bits pro
vous pouvez m'aider ?

merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 21-05-2009 10:20:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as bien vérifié:

La procédure est comparable pour tout autre contrôleur et/ou sous Windows Vista. Avant de procéder, vérifiez si le contrôleur de votre carte mère supporte bien le mode AHCI.
 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-05-2009 01:02:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui oui il peut le supporter vu qu'on avait réussit à l'installer ce logiciel avant et que mon vista et mon xp tournaient en AHCI

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinstaller Intel® Matrix Storage Manager

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.286 s
il y a 9 requetes