page : 1
|
pseudo |
sujet : Coment recuperer des information sur un ipod qui doit etre formater??? |
mathias pires
|
Bonjour,
Mon Ipod a prit un peu l'eau apres un malencontreux accident et apres il m'a demande de le formate.
Pas de probleme jusque la sauf que je veux recuperer des photos qui sont seulement stoque sur le disque dur de l'Ipod ainsi que de la musique.
Il y a t'il un moyen d'explorer le disque dur de l'Ipod avant de le formater???
mon ordinateur le reconnait mais ne veut l'ouvrir il veut le formater.
Mon Ipod est un Ipod classic 120 G assez recent (6-8 mois).
merci de votre aide si vous pouvez m'aider a recuperer mes photos je serait vraiment genial.
Mathias Pires |
Bulgroz
|
S'il y a demande de formatage, c'est sans doute parce que des parties du disque dur sont altérées.
S'il s'agit d'un formatage sommaire et non profond, tu pourras éventuellement avec un logiciel spécial récupérer tout ou partie des photos. Il y PC File Recovery mais il y en a d'autres, gratuits aussi ou à l'essai. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mathias pires
|
merci pour vos reponse,
par contre le lien ne marche pas...
et quel programme sont disponible pour un formatage superficiel?? |
Bulgroz
|
Normalement il te le demande. Dans les deux cas tu pourraos éventuellement récupérer que ce qui se trouve sur des secteurs non altérés. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
mathias pires
|
merci beaucoup j'espère que ça va marcher |
page : 1
|