logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierComent recuperer des information sur un ipod qui doit etre formater???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Coment recuperer des information sur un ipod qui doit etre formater???

mathias pires

icone posté le 14-06-2009 14:39:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mathias pires profil ) alert message

Bonjour,

Mon Ipod a prit un peu l'eau apres un malencontreux accident et apres il m'a demande de le formate.

Pas de probleme jusque la sauf que je veux recuperer des photos qui sont seulement stoque sur le disque dur de l'Ipod ainsi que de la musique.

Il y a t'il un moyen d'explorer le disque dur de l'Ipod avant de le formater???

mon ordinateur le reconnait mais ne veut l'ouvrir il veut le formater.

Mon Ipod est un Ipod classic 120 G assez recent (6-8 mois).

merci de votre aide si vous pouvez m'aider a recuperer mes photos je serait vraiment genial.

Mathias Pires

Bulgroz

icone posté le 15-06-2009 12:36:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

S'il y a demande de formatage, c'est sans doute parce que des parties du disque dur sont altérées.

S'il s'agit d'un formatage sommaire et non profond, tu pourras éventuellement avec un logiciel spécial récupérer tout ou partie des photos. Il y PC File Recovery mais il y en a d'autres, gratuits aussi ou à l'essai.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2009 12:55:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

je te propose de charger ce log de récupération de fichier:

http://rushorder.downloadtech.net/locked/key=0122c4895814c8848210/lexarmedia/imagerescue3.zip

il est gratuit!

bonne chance, avant de formater si celui-ci ne fonctionne pas fait une recherche sur google il existe d'autre freeware, peut etre l'un deux fonctionnera :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mathias pires

icone posté le 15-06-2009 16:01:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathias pires profil ) alert message

merci pour vos reponse,

par contre le lien ne marche pas...

et quel programme sont disponible pour un formatage superficiel??

Bulgroz

icone posté le 15-06-2009 16:03:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Normalement il te le demande. Dans les deux cas tu pourraos éventuellement récupérer que ce qui se trouve sur des secteurs non altérés.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-06-2009 16:26:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

vas ici:

http://store.lexar.com/imagerescue3/

rentre n'importe quelle adresse mail (elle n'a pas d'importance) :D

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

mathias pires

icone posté le 15-06-2009 19:34:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mathias pires profil ) alert message

merci beaucoup j'espère que ça va marcher

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierComent recuperer des information sur un ipod qui doit etre formater???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.407 s
il y a 9 requetes