logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieragrandir l''écran sous Seven

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : agrandir l''écran sous Seven

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-10-2009 09:45:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Bonjour,
je viens d'installer Seven et je constate que j'ai 2cm de noir entre mon écran virtuel et le bord de l'écran, sous XP il n'y a pas de noir, y a t il une fonction particulière ou est ce le premier inconvénient de Seven ?
merci d'avance.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2009 09:59:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'as choisis la bonne résolution d'écran ? t'as les bon drivers?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-10-2009 11:48:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en résolution je suis en 1920 x 1080, la plus élevée et le recommandée.
les drivers sont installés automatiquement par Seven, je n'ai rien installer.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2009 13:42:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c'est peut etre alors le reglement de ton ecran, des fois tu as un menu dans ton ecran pour le regler, moi j'en ai un sur mon ecran, tu pourra agrandir surement l'image pour ne plus voir les bord noir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-10-2009 14:09:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai déjà essayer ça, je l'avais sur mon ancien écran cathodique, là j'ai fait tout les menus et je n'ai rien pour faire ça manuellement ...

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 29-10-2009 15:23:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
ben c'est peut etre alors le reglement de ton ecran,


Bein si c'est pas le règlement ça viens peut être d'un réglage alors  :loco: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2009 17:36:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:


Bein si c'est pas le règlement ça viens peut être d'un réglage alors  :loco: 

oups, j'ai écris trop vite  :secret: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-10-2009 17:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

un réglage dans Seven alors ?
j'ai fait presque tout et je n'ai pas vu de menu capable de faire cela ...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2009 17:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
j'ai déjà essayer ça, je l'avais sur mon ancien écran cathodique, là j'ai fait tout les menus et je n'ai rien pour faire ça manuellement ...

essaye de brancher un autre ecran pour voir si ca fait le meme probleme. Si ca arrive encore, ca confirme que ca vient de windows et non de l'écran. Il faudra donc voir pour reinstaller les drivers de l'ecran (a chercher sur le site de ton ecran) car windows met souvent un driver "par defaut", donc peut etre pas exactement le bon pour le tient.
Sinon essaye d'autres resolution pour voir si ca change qqchose, sinon, ben je vois pas trop.

Mais j'ai l'impressions que c'est un probleme de format d'ecran, car ceux d'aujourd'hui sont plus large, meme format que les ecrans plats. (essaye donc toutes les résolutions)

--- message édité par Fabien à 29/10/2009 17:39:59 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 29-10-2009 18:34:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

en 1440 x 900 c'est nickel jusqu'au bord ...
en 1680 x 1050 aussi mais pas en 1920 x 1080 !
"ba t'as qu'a laisser en 1680x1050" (j'anticipe) oui mais j'ai des gros icônes ... je compte en mettre plus, je n'ai pas assez de place là ...

donc soit des gros en plein écran ou des petits avec 2cm de noir de chaque cotés  :grr: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-10-2009 21:06:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sous linux, t'as la possiblité d'avoir plusieurs bureaux, ils ont pas "inventé" ca avec windows 7 ?
Sinon, ben tu créé un dossier sur ton bureau ou tu pourra mettre tes icones (racourcis) peu utilisé.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieragrandir l''écran sous Seven

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.217 s
il y a 9 requetes