logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierGrrrrrrr.... Ca grésille !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Grrrrrrr.... Ca grésille !

Sh@Dow

icone posté le 03-10-2003 11:53:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Sh@Dow profil ) alert message

Salut tout le monde !
Voilà, j'ai un petit problème :
Quand je grave un CD de mp3 ou quand je copie un CD original avec Nero 5, tout va bien. Mais après, le problème se pose quand je l'écoute sur ma chaîne Hi-fi, dans mon baladeur ou sur le PC : ca grésille à mort ! J'ai essayé de changé la vitesse de gravage, je l'ai mis à 4x(600 ko/s), (mais je peux pas mettre plus bas, j'arrive pas à mettre sur 1) mais ça ne change pas grand chose. Les grésillements sont toujours là et ça m'agace ! J'ai demandé au gars qui me l'a installé, (je l'ai fait installer dans un magasin) mais, il en sait pas vraiment plus que moi ! Alors, comme puis-je faire pour supprimer ces grésillements ? :??:

Merci d'avance ! :D

@+  :coucou: 

PS : pour informations, mon graveur est un PLEXWRITER 48/24/48A.

bebar

icone posté le 03-10-2003 12:01:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Changer de casque.
La membrane doit être détériorée.

___________________
Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.

Sh@Dow

icone posté le 03-10-2003 12:31:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sh@Dow profil ) alert message

Quand tu dis "casque", tu parle des écouteurs/hautparleurs ?
Personnellement, je pense pas que c'est ça, parce que j'ai essayé j'ai des amis, pis ça grésille aussi. Tous mes CDs que j'ai garvés grésillent dans n'importe quels lecteur. :( :'(

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 03-10-2003 12:40:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Une joke passée inaperçue... :spamafote: 

___________________
KJ

Sh@Dow

icone posté le 03-10-2003 15:16:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Sh@Dow profil ) alert message

killing joke a écrit:
Une joke passée inaperçue... :spamafote: 


Heu... d'accord, mais ça m'avance pas tellement beaucoup.

Eric

icone posté le 03-10-2003 16:06:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Je ne peux t'aider précisément car je n'utilise pas Nero.
Mais, je vais te donner quelques conseils sous formes de questions :

- Demande-tu à Nero de modifier le volume des fichiers ? Il y a peut-être une option qui travaille le son avant la gravure, un peu comme MP3 Gain.

- Peux-tu demander à ton logiciel de gravure de faire une comparaison bit à bit ? Moi j'ai toujours cette option cochée (sur B's Recorder) car on n'est jamais sûr.

- As-tu essayé de convertir des MP3 en WAVE par un autre logiciel et testé ces WAVE ? Tu en saurais peut-être plus (mais tu écris que tu as aussi des grésillements avec les pistes audio).

- Enfin, as-tu essayé autre chose que Nero pour graver ?

--- message édité par Eric à 03/10/2003 16:07:02 ---

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierGrrrrrrr.... Ca grésille !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.507 s
il y a 9 requetes