logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme micro

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme micro

fumezou

icone posté le 25-11-2009 17:48:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

Bonjour,je n'arrive pas à faier marcher mon micro alors qu'il est branché et que le peripherique est installé,je suis sur vista.
Que dois faire?
:??:  :lol:   :oh: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-11-2009 13:12:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Parler plus fort  :baguette: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-11-2009 13:13:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Parler plus fort  :baguette: 

c'est malin  :boing: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 26-11-2009 13:19:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

 :lol:  j'ai essayé mais c'est toujours pareil...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-11-2009 21:53:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Et dans la partie du reglage du son sur windows, t'as vérifié que le micro été bien activé? Tu ne t'es pas trompé non plus à la connexion du micro? (ne pas l'avoir branché sur la sortie audio).
Ton micro, marche t'il sur un autre ordi ? (ou un autre OS)
Avec quel logiciel d'enregistrement audio tu as testé? as tu testé avec d'autres logiciels?

Si rien de cela marche, ça doit venir de tes drivers qui sont pas ou mal installé. revoit de ce coté eventuelement.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme micro

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes