logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMP4 qui bloque sur certaines applications

repondre

page : 1

pseudo

sujet : MP4 qui bloque sur certaines applications

leo

icone posté le 01-01-2010 20:01:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à leo profil ) alert message

Bonjour,

Nous avons acheté à notre fils un MP4 chinois type touch. Tout marchait trés bien jusqu'à ce matin (en gros, une semaine d'utilisation :grr:  ). Là, il bloque dés que nous voulons lancer l'application audio ou video. Je peux aller sans problèmes sur les autres (radios, photos, jeux...).
J'ai formater l'appareil mais le souci persiste.

Qui aurait une idée du problème? ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-01-2010 21:56:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il n'y a pas un bouton "reset" quelque part? Est ce que le baladeur a une marque? Si oui, il faut essayer de regarder aussi du coté du firmware, de voir si on peut le mettre a jour (le firmware est le logiciel qui fait marcher le baladeur).

S'il n'y a pas de marque et que le probleme persiste, la seul solution c'est de le ramenner au magasin.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

leo

icone posté le 01-01-2010 22:47:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à leo profil ) alert message

Merci pour ta réponse Fabien!

Donc MP4 sans marque. C'est celui-là: http://www.mondetech.com/MP3-MP4-Type-Touch/Baladeur-MP3-MP4-et-Appareil-Numerique-13MP-Type-Ipod-Touch-Ecran-Tactile-4GB.html

J'ai appuyé plusieurs fois sur reset pour redemarrer l'appareil.J'ai contacté le service client, mais j'ai bien peur de devoir de renvoyer à l'étranger.
Pour le firmware, j'ai lu un jour qu'il ne fallait jamais y toucher sur un MP4? Ce n'est donc pas vrai?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-01-2010 00:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est risqué de mettre a jour le firmware, mais si tout se passe bien, ya pas de probleme. En cas de probleme le baladeur est inutilisable (il faut reinstaller en usine).
Mais bon, ce n'est pas possible avec tous les baladeurs, car en general, le bouton reset est la pour remettre a zero sans firmware a reinstaller.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMP4 qui bloque sur certaines applications

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.267 s
il y a 9 requetes