logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme sur lecteur mp3 amstrad

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme sur lecteur mp3 amstrad

allexis

icone posté le 10-01-2010 10:40:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à allexis profil ) alert message

bonjour tout le monde !
j'ai un soucis avec mon lecteur mp3 AMSTRAD MP2010 20G suite à un formatage, je n'arrive plus à lire les musique qui y sont enregistrées. quand j'ouvre le lecteur de musique je vois plutot les titres des ancienes musiques qui y etaient enregistrées avant le formatage et elles ne jouent d'ailleurs pas.
ma question est comment prendre des musiques enregistrées sur le disque de mon mp3 et les mettre sur le lecteur lui meme ?
faut-il un logiciel ? une manip que je connais pas ? une facon particuliere d'y enreristrer des musiques ?
j'attend votre aide s'il vous plait !
merci

___________________
mi ange mi demon

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 10-01-2010 13:01:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bonjour,

Normalement il ne faut pas formater avec windows un baladeur mp3, car les baladeurs ont un formatage special en general, normalement il y a un cd fourni avec ou bien sur le site du constructeur un logiciel.

Si ce n'est pas le cas, alors, il faut voir s'il n'y a pas un bouton reset, sinon, si ca marche toujours pas faut voir avec le sav.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

allexis

icone posté le 11-01-2010 10:48:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à allexis profil ) alert message

bonjour fabien ! et merci pour ta reponse.
en effet il ya un boutton reset sur le coté gauche . j'ai dejà appuyé dessus et tjrs rien.
je ne sais plus quoi faire.
pour le service apres vente j'essaie en vain d'avoir leur contact tel ou adresse mail je trouve pas. tu peus me donner un tuyau stp ?
merci d'avance

___________________
mi ange mi demon

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-01-2010 11:28:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Bon, je pense avoir une solution.

Connecte ton baladeur, va dans poste de travail et fait clique droit sur le baladeur>formater, et au moment de formater, il y a une partie "systeme de fichier" alors là, tu dois avoir le choix "fat" ou "fat32", essaye d'abord avec le format "fat", si le baladeur ne marche toujours pas, essaye avec le format "fat32", normalement, le probleme doit venir de là surement.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme sur lecteur mp3 amstrad

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.475 s
il y a 9 requetes