logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus csrss.exe et mdm.exe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus csrss.exe et mdm.exe

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 22-05-2010 21:35:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

Bonjour tout le monde !
depuis quelques temps Avast me détecte en permanence 2 virus : csrss.exe et mdm.exe
j'ai fait des recherche sur le net et rien de concret, disons que les gens sont plutôt contradictoire.
j'ai même trouver ici que ce n'est pas un virus :
http://www.commentcamarche.net/contents/processus/mdm-exe.php3

Donc j'aimerais savoir si se sont des virus et comment les supprimer ?
Sinon a quelles applications appartiennent ils ?

Merci d'avance. ;)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-05-2010 10:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-05-2010 08:45:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

salut droopy,
je te réponds que maintenant volontairement, cela pour voir si ça marchait bien.
pour tout te dire j'ai pas tout lu sur le lien, après le 2eme poste j'ai eu envie d'aller me coucher, j'ai juste télécharger le petit analyseur de Kaspersky et il m'a trouver pas mal de truc.
j'ai tout virer et là depuis je n'ai pas de nouvelles ... mais bon qui sait, ils se planquent peut être !
en tout cas merci ;-)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus csrss.exe et mdm.exe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes