logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCherche mode d'emploi.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Cherche mode d'emploi.

Cory A

icone posté le 05-06-2010 13:54:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Cory A site perso profil ) alert message

Bonjour,
Je possède un lecteur MP3 iBead100 et j'ai malheureusement perdu le mode d'emploi lors d'un déménagement.
J'ai fait des recherche sur le site de ISM Technologie et sur internet et je n'ai rien trouvé.
Quelqu'un pourrait' il me dépanner via mail en PDF ?
Ce serait super.
Merci d'avance à tous.
Cory

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-06-2010 18:20:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut,

est ce celui là que tu cherches ?

http://pocketmedia.ch/dealer/ibeadfrench.pdf

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-06-2010 19:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

rholala, souvenir, c'est le deuxieme baladeur que j'ai eu il y a plusieurs année :'(

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Cory A

icone posté le 06-06-2010 11:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cory A site perso profil ) alert message

Bonjour Demouletrocho,
Merci de cette réponse ultra rapide.
C'est parfaitement ce qu'il me fallait, à l'exception que mon lecteur est 256 Mb, mais le mode d'emploi me semble identique.
Encore merci et très bonne semaine.
Cory

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-06-2010 14:08:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Avec plaisir :)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCherche mode d'emploi.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes