logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec mp man tk240

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec mp man tk240

juju71

icone posté le 27-10-2010 15:41:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à juju71 profil ) alert message

bonjour:

j'ai un probleme avec mon mp3 mp4 player tk 240!!
Lorsque je l'allume il m'affiche un message en anglais : system is not stable, please format disk

Que dois-je faire s'il vous plait!!
c'est urgent!

Merci d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-10-2010 19:02:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Il te dit que le systeme n'est pas stable, qu'il faut formater ton disc. Normalement, tu dois avoir un cd qui vient avec et qui contient un logiciel pur bien formater ton baladeur.

Si ce n'est pas le cas, essayer de voir sur le site officiel, mais ton baladeur ne m'a pas l'air d'un baladeur de marque, donc je sais pas s'il y a vraiment un site.

a voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-10-2010 12:24:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

si, si c'est un map man et effectivement sur le cd il y a un ensemble d'utilitaires à installer sur pc ou mac, ça s'appelle mp-manager, sur le premier onglet tu as un bouton FORMATER

voili, voilou

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec mp man tk240

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.288 s
il y a 9 requetes