logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de lecture Mp3 sur chaine HIFI

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de lecture Mp3 sur chaine HIFI

MelMel

icone posté le 02-01-2011 18:38:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MelMel profil ) alert message

Bonjour, Je suis devant un mystère technique. Je possède une chaine HIFI JVC UX-G45. Elle a un lecteur USB devant. J'ai toujours lu des mp3 chargés depuis mon PC, sans jamais aucun problème. Ma clé est une CIBOX 4go. Elle a 217 fichiers musique. Sauf que sur les 6 derniers téléchargés depuis Amazon.fr, elle m'en lis que 3. Ils ont tous le même format Mp3... . J'ai essayé pas mal de choses, renommer les fichiers, les re-copier sur l'usb, rien à faire. Les fichiers téléchargés sont ok pour le pc, et lisibles sur un autre lecteur, comme mon téléphone. Comprend pas. :??: Quelqu'un peux m'aider ?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-01-2011 13:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bonjour,

a priori le format recommandé sur la notice est 44.1 khz et 128 kbt.

Essaye de ré-encoder tes fichiers dans ce format (même s'ils sont déjà dans ce format, cela peut corriger des erreurs), tu peux aussi essayer de corriger tes fichiers avec un logiciel uncook95 à charger ici par exemple.

Bonne chance

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

MelMel

icone posté le 04-01-2011 20:22:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MelMel profil ) alert message

Merci beaucoup pour ta réponse. Et tous mes voeux !
J'ai téléchargé ton petit programme (après avoir vérifié ce dont il s'agissait sur Google lol) et je te remercie pour le lien.
Mais il en ressort ceci : c'est pire. Les 3 titres "non lu" par la chaine fonctionnent en réalité + ou - 7 secondes. Le début parait normal. En tentant de lire les copies obtenues par uncook95, la chaine diffuse toujours les "environ 7-8 secondes"... mais hachées ! ça fait un peu compote-remix :'( J'ai tenté sur 3 clés usb différentes. Vu que les titres fonctionnent sur mon téléphone, j'ose penser qu'il ne s'agit pas d'un mauvais téléchargement d'origine... Une deuxième solution ? Merci encore

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-01-2011 13:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

deuxième solution faire carrément un ré-encodage en mp3

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de lecture Mp3 sur chaine HIFI

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.404 s
il y a 9 requetes