logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb internet

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb internet

zabou

icone posté le 06-10-2003 23:04:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zabou profil ) alert message

Depuis quelques jours, les images n'apparaissent plus (ou que quelques unes) sur mes pages web, il y a à la place un cadre avec un signe +. Comment puis-je y remédier ?

Eric

icone posté le 07-10-2003 09:31:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Ce sont TES pages web ? Vérifie les noms que tu leur a attribué (différences majuscules/minuscules sur serveur de type UNIX).

Vérifie aussi du côté de ton navigateur, si l'affichage des images est bien demandé.

Enfin, un pare-feu peut stopper ou non l'affichage des images. Mais ça m'étonnerait que ce soit ton cas...

___________________
A+ Eric

zabou

icone posté le 07-10-2003 11:17:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zabou profil ) alert message

Pardon ce ne sont pas mes pages web mais ce sont les pages des sites internet sur lesquels je me connecte.

J'espère que c'est plus clair ...

Eric

icone posté le 07-10-2003 11:39:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Tu as essayé les autres conseils ?

Si ce n'est pas clair, soit plus explicite : nom de ton navigateur, type de pages...

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.157 s
il y a 9 requetes