logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDemande conseils pour achat mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Demande conseils pour achat mp3

NICONERIEN

icone posté le 09-10-2003 15:39:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NICONERIEN profil ) alert message

Bien le bonjour evlibodi :)
j'ai besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un balladeur mp3.
Voui mon tout premier et vu l'investissement (cpa doonêêê hin !) faut pas kjme plante,  :non:  non non !

Donc j'aimerais bien m'en servir pour faire du sport, essentiellement  :banzai:  . Heuuu, vous faite quoi d'autre sinon avec ?
Et j'aimerai bien que ce soit un engin du tonnerre, voyez pour la frime un peu  :sol: 
Donc pas une caca quand meme !

Voila j'ai trouvé le philips act210 (128mo,199 eur) le balladeur de nike (ok pour la frime !)avec des écouteurs tres bien notés (performances et ergonomie)
sinon le MP3 I-BEAD (256mo,188 eur)avec radio, cle bus heu non usb, dictaphone (la classe, nooon ? :D )et encore 2/3 couillonnades.

Bref qu'en pensez vous ?

Mille merci pour ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Bis
salut  :coucou:  (eh! troop marrant ces bestioles. ah ! faut pas en abuser ?  :sifflote: 

silent bob

icone posté le 10-10-2003 15:28:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silent bob profil ) alert message

salu
je viens d'acquerir :bravo:  un lecteur mp3
il s'agit d'un Q-sonic
il fait 128 mo peut lire les mp3 ( :lol:  ) et les wma
il fait radio :bizzare:  et dictaphone
je l'ai acheter a E.leclerc a 99Euros avec  :bizzare:  10 euros de ticket leclerc
il est vraiment pas mal mais je crois que l'offre s'arrete dans quelques (18 octobre je crois :sifflote:  )jours
point fort:
-l'ecran LCD montrant les nom de morceaux
-la qualites audio
-les autres fonctions
-la lanieres de transports ;)
-l'ergonomie
-la place (128 mo)
.....
point faibles
-les ecouteurs
-la memorisation des stations de radio un peu complique
.... :spamafote: 
je pense que j'ai fait un bonne achats enfin j'espere :??:
@+

silent bob

icone posté le 10-10-2003 15:35:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à silent bob profil ) alert message

je viens de trouver un liens pour que tu puisse voir a quoi il ressemble:
[url]http://www.pearl.fr/article-PE9090.html

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 10-10-2003 15:38:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

128 Mo, c'est léger si tu encodes avec un minimum de qualité (au moins à 192 kbps, sauf si tu écoutes ça dans le métro).

L'ibead en 256 Mo est très bien (excellent rapport qualité prix, critère dont l'applicabilité à un Q-sonic me laisse dubitatif  :bizzare:  ). Seuls les écouteurs sont de mauvaise qualité, donc à changer rapidement. On ne peut pas non plus étendre la mémoire mais 256, c'est déjà pas mal :) .
La clé Usb recharge la batterie intégrée : à toi de voir si tu préfère ce système, plus contraigant mais plus économique qu'une pile classique.

Sinon, chez I-bead, tu as le Lynx, très proche du I-bead et qui fonctionne sur pile clasique.

Voilà !

A +

___________________
KJ

DAVID666

icone posté le 10-10-2003 15:41:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

 :wow:   :wow: 

 :bizzare: 

Tu vois quand tu veux

--- message édité par DAVID666 à 10/10/2003 15:41:44 ---

NICONERIEN

icone posté le 11-10-2003 20:09:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à NICONERIEN profil ) alert message

Vous zetes des zamours  :bravo: 
Merci pour ces conseils, j'avoue que j'ai un petit faible pour l'I-Bead désormais  :rofl: 
J'attendrai les promos de noel now, en attendant je vais me familiariser avec le jargon extraterrestre du MP3, en vous lisant ici et là dans le forum.
Biz et à bientôt (quand j'aurais des soucis mécaniques avec ma future bestiole :??: )

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-10-2003 20:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

NICONERIEN a écrit:
Vous zetes des zamours  :bravo: 
Merci pour ces conseils, j'avoue que j'ai un petit faible pour l'I-Bead désormais  :rofl: 
J'attendrai les promos de noel now, en attendant je vais me familiariser avec le jargon extraterrestre du MP3, en vous lisant ici et là dans le forum.
Biz et à bientôt (quand j'aurais des soucis mécaniques avec ma future bestiole :??: )

moi j'ai le i-bead et j'en suis trés content :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDemande conseils pour achat mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.423 s
il y a 9 requetes