page : 1
|
pseudo |
sujet : Demande conseils pour achat mp3 |
NICONERIEN
|
|
silent bob
|
|
silent bob
|
je viens de trouver un liens pour que tu puisse voir a quoi il ressemble:
[url]http://www.pearl.fr/article-PE9090.html |
killing joke
|
128 Mo, c'est léger si tu encodes avec un minimum de qualité (au moins à 192 kbps, sauf si tu écoutes ça dans le métro).
L'ibead en 256 Mo est très bien (excellent rapport qualité prix, critère dont l'applicabilité à un Q-sonic me laisse dubitatif ). Seuls les écouteurs sont de mauvaise qualité, donc à changer rapidement. On ne peut pas non plus étendre la mémoire mais 256, c'est déjà pas mal .
La clé Usb recharge la batterie intégrée : à toi de voir si tu préfère ce système, plus contraigant mais plus économique qu'une pile classique.
Sinon, chez I-bead, tu as le Lynx, très proche du I-bead et qui fonctionne sur pile clasique.
Voilà !
A + ___________________ KJ
|
DAVID666
|
|
NICONERIEN
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
NICONERIEN a écrit: Vous zetes des zamours
Merci pour ces conseils, j'avoue que j'ai un petit faible pour l'I-Bead désormais
J'attendrai les promos de noel now, en attendant je vais me familiariser avec le jargon extraterrestre du MP3, en vous lisant ici et là dans le forum.
Biz et à bientôt (quand j'aurais des soucis mécaniques avec ma future bestiole )
moi j'ai le i-bead et j'en suis trés content ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|