logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiertjrs pas de son ERIC+ es tu LA

 

page : 1

pseudo

sujet : tjrs pas de son ERIC+ es tu LA

justna

icone posté le 14-10-2003 11:30:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à justna profil ) alert message

bonjour
Je remercie eric de l'aide que tu m'apportes mais pour ma nvidia a quoi correspond t'elle?
Lors de mon achat d'ordos on ma donné que 2 cd dont la nvidia et une seconde win fast 3 d graphics series et aujourd'hui tjrs pas de son
SOS
Merci

Eric

icone posté le 14-10-2003 11:38:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

La NVIDIA que tu donnes en référence est la carte mère (d'après une petite recherche).

J'espère que, si tu as un Windows d'installé sur ta machine, tu as au moins eu un CD de Microsoft. Bcp de gens se font avoir avec ça car ils payent pour Windows et n'ont même pas le CD d'installation, ni même la doc ! On a même essayé de me refiler une fois une disquette toute miséreuse après avoir acheté une souris Microsoft à 390 F !

Mais pour en revenir à ton problème, tu peux essayer Aida http://www.aida32.hu/download/aida32ee_380.exe qui pourra t'indiquer les infos sur ta machine.

Pour WinFast, c'est ta carte graphique.

___________________
A+ Eric

Eric

icone posté le 14-10-2003 11:39:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

J'oubliais : dans Paramètres, Ajout de nouveau matériel, tu as une fonction qui permet de rechercher tes composants systèmes.

___________________
A+ Eric

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-10-2003 14:11:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message
___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiertjrs pas de son ERIC+ es tu LA

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes