logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierHelp me

 

page : 1

pseudo

sujet : Help me

droopie

icone posté le 15-10-2003 16:34:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à droopie profil ) alert message

Bijour à tous

Je sais pas si je suis au bon endroit mais je suis sûre que je vais trouver kkun pour me répondre. Je suis depuis aujourd'hui une nouvelle membre de kazaa. J'ai installé le tout sans soucis jusque là. Les chargements fonctionnent sans problème (ou presque). Voilà maintenant mes questions : comment puis-je accélerer le temps d'envoi de "mes fichiers". Certain mettent visiblement des heures à se transmettre ? Est-ce de mon côté ou celui du "téléchargeur" k'il y a problème ?

2ème kestion : le kazaa v. 2.5.2 me permet-il de graver mes cd?


Merci a tous pour votre aide

___________________
Moua

the.futurist
Stay yourself

icone posté le 30-10-2003 02:48:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à the.futurist site perso profil ) alert message

je sai pa quel version de kazzaa ta mais pour un peu accelerer la vitesse tu clique droit et tu clique trouver plus de source
voila jesprer que sa va arrangé un peu ta situation

___________________
YA-AH

jlmic28

icone posté le 30-10-2003 04:44:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non: 
c'est pas ici qu'il faut poster mais là ====> http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=2

et soyez gentil de mettre un titre en rapport avec la question svp  :jap:  merci !!!!!!
je ferme

--- message édité par jlmic28 à 30/10/2003 04:45:18 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierHelp me

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.396 s
il y a 9 requetes