logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme d'espace sur dd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme d'espace sur dd

papa@kazaa

icone posté le 20-10-2003 22:42:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
salut les enfants j'ai un pat probleme mon dd est separer en 2 parties la E et la C .
lmes dl se sont interrompus en me disant que le lecteur C etait plein ( plus d'espace libre ) alors j'ai supprimer des trucs sur le lecteur C mais la reponse est toujours la meme et l'espace sur le lecteur C ne change pas avez vous une explication ?

Eric

icone posté le 21-10-2003 09:10:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Salut,

Si tu tapes, dans démarrer/exécuter cleanmgr, cela lance le système de nettoyage (sous 98, du moins). De là, tu peux effacer les fichiers temporaires, la corbeille...

___________________
A+ Eric

jlmic28

icone posté le 22-10-2003 04:31:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :non:  pas comme ca sur xp
et je sais que papa a xp  :jap: 
clic droit sur le lecteur dans le poste de travail /propriete/aller dans l'onglet "outils" et cliquer sur nettoyage du disque  :banzai: 

 :bizzare:  mais cela ne resoudra pas grand chose ......car connaissant papa je pense qu'il y a beaucoup plus de chose a virer pour liberer de l'espace sur C:  :spamafote: 

--- message édité par jlmic28 à 22/10/2003 04:34:45 ---

Eric

icone posté le 22-10-2003 09:12:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Si il a XP, ça s'explique tout seul ;)

___________________
A+ Eric

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 23-10-2003 13:29:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

il a 2 partition, si on les fudsionne ca pourais arrange le probleme  :bizzare: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

jlmic28

icone posté le 23-10-2003 18:17:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

Debrathys a écrit:
il a 2 partition, si on les fudsionne ca pourais arrange le probleme  :bizzare: 

 :non:   :non:   :non: 
ca peut donner de l'espace mais il vaut mieux garder les 2 partitions
il faut absolument que papa fouille dans tout les dossiers et sous-dossiers de son lecteur qui est plein afin d'y trouver toutes les choses inutiles
 :bizzare:  et dieu sait s'il doit y en avoir  :sifflote: 

papa@kazaa

icone posté le 23-10-2003 19:10:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou: 
jl je stock tout ce que tu me donne ;)

pat49

icone posté le 24-10-2003 19:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

papa , j'ai trouvé ça pour toi !

je ne sais pas si cela va t'aider .....................



Que faire en cas de message "Espace disque faible"?
Le message suivant "L'espace devient insuffisant sur [lecteur]. Libérez de l'espace sur ce lecteur en supprimant des fichiers vieux ou inutilisés. Pour ce faire, cliquez ici... " s'affiche tant que de l'espace n'est pas libéré et ceci pendant:
- dix secondes, une fois par session lorsque l'espace disque libre descend à 200 Mo,
- trente secondes toutes les quatre heures, deux fois par session, lorsque l'espace libre descend à 80 mo
- trente secondes, toutes les cinq minutes, lorsque l'espace libre descend à 50 Mo

Remèdes:
- En premier lieu, utiliser l'utilitaire de nettoyage des lecteurs accessible dans les propriétés du lecteur, Onglet Général. L'onglet "Avancé" permet également de désinstaller des composants Windows, des programmes obsolètes ou les points de restauration pour ne conserver que le dernier.
- Paramétrer différemment la surveillance des lecteurs:
Par Touche Win + Pause, ouvrir les propriétés système, onglet Restauration du système, sélectionner le lecteur en cause, cliquer sur le bouton "Paramètres...", dans la nouvelle fenêtre:
- Pour désactiver la surveillance: cocher la case "Désactiver la restauration du système".
- Pour modifier l'espace réservé: déplacer le curseur de la règle "Espace disque à utiliser".
- Trier, supprimer ou déplacer sur un CD ou sur une autre partition des répertoires ou fichiers peu utilisés.

Aucune des solutions ci-dessus ne vous concerne ? Alors il va falloir passer par la base de registre et y définir une valeur pour désactiver la fonction d'avertissement d'espace faible:
Menu Démarrer, Exécuter, taper Regedit, Se positionner sur la clé
HKCU\\Software\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Policies\\Explorer, dans la fenêtre de droite, créer une nouvelle valeur DWORD, la nommer NoLowDiskSpaceChecks, double-cliquer sur cette valeur et lui attribuer la donnée 1. Vous pouvez aussi cliquer sur NoLowDiskSpaceChecks et LowDiskSpaceChecks pour revenir sur votre décision.

papa@kazaa

icone posté le 24-10-2003 21:14:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

 :coucou:   :coucou:  merci pat de ton aide mais c'est trop dur pour moi
 :spamafote: 

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-10-2003 07:03:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

grave les films qui sont decus, c'est la meme methode que pour graver des mp3, tu trouvera un tuto sur le site

jlmic28 a écrit:

 :non:   :non:   :non: 
ca peut donner de l'espace mais il vaut mieux garder les 2 partitions
il faut absolument que papa fouille dans tout les dossiers et sous-dossiers de son lecteur qui est plein afin d'y trouver toutes les choses inutiles
 :bizzare:  et dieu sait s'il doit y en avoir  :sifflote: 


Je sais que c'est pas la meilleur solution, mais c'est pas complique a faire  :sifflote: 
 :banzai: 

--- message édité par debrathys à 25/10/2003 07:04:58 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 25-10-2003 07:07:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

 :belge: 

--- message édité par debrathys à 25/10/2003 07:07:59 ---

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme d'espace sur dd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.319 s
il y a 9 requetes