page : 1
2
|
pseudo |
sujet : problème ADSL |
LAZOOT
|
___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Soit de ton modeme soit de ton racordement téléphonique soit de ton fourniseur internet
Ou peut etre simplement de ton ordi.
J'ai jamais eu un problème du genre.
--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 19:55:07 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
LAZOOT
|
mon fai est wanadoo(j'sais pas si ça vient d'la)
sinon j'suis sans cesse obligé de déconnecter puis de me reconnecter pour que ça marche correctement.
on m'a dit que ça pouvait venir aussi du fait que j'ai trop de trucs telechargé;est-c4que c'est vraiment possible ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
|
défragmente don disque dur ou et réinstale ton modem
--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 20:08:19 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
LAZOOT
|
je l'ai deja fait plein de fois et ça change rien,ou tres peu! ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
pascal74
|
install bootvis ___________________ Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.
|
LAZOOT
|
d'accord mais premierement:qu'est-c'que c'est?
et deuxiemement:ça ne risque pas de surchatger mon disque dur
ou mon adsl ? ___________________ "a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"
|
fredo13
|
J'ai le même problème que toi depuis 2, 3 jours et je suis aussi sur Wanadoo. A mon avis, c'est chez eux qu'il faut se plaindre... |
|
Ben si ta le meme problème il faut leur télàphoner ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jeremie
|
moi sa me l'avait fait aussi
j'ai du defrag mais aussi virer quelque programmes, sa bouffait trop de ressource sur le poste et mon adsl ressemblai a du 56k |
Debrathys voir signature !!!
|
Passe un coup d'antispy, ca bouffe de la bande ses betes la
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
page : 1
2
|