logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierproblème ADSL

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : problème ADSL

LAZOOT

icone posté le 29-10-2003 14:38:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

 :coucou:  je crois avoir un problème avec mon ADSL et ça m'énerve :grr:   :grr: 
1 fois/2 la connection met + de 20 secondes alors qu'auparavant
c'etais direct;de plus elle rame a un point inimaginable et quand je vais sur un forum pour voir si j'ai des réponses ça bloque!!!! :(
d'où pourrait venir le problème?????????

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-10-2003 19:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Soit de ton modeme soit de ton racordement téléphonique soit de ton fourniseur internet
Ou peut etre simplement de ton ordi.
J'ai jamais eu un problème du genre.

--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 19:55:07 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

LAZOOT

icone posté le 29-10-2003 20:03:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

mon fai est wanadoo(j'sais pas si ça vient d'la)
sinon j'suis sans cesse obligé de déconnecter puis de me reconnecter pour que ça marche correctement.
on m'a dit que ça pouvait venir aussi du fait que j'ai trop de trucs telechargé;est-c4que c'est vraiment possible :??:

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 29-10-2003 20:06:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

défragmente don disque dur ou et réinstale ton modem

--- message édité par Almitoen à 29/10/2003 20:08:19 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

LAZOOT

icone posté le 29-10-2003 20:46:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

je l'ai deja fait plein de fois et ça change rien,ou tres peu!

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

pascal74

icone posté le 30-10-2003 14:38:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D install bootvis

___________________
Malheureusement,il y a bien longtemp;que je ne me fais plus d'illusion sur la grandeur de la connerie humaine.

LAZOOT

icone posté le 30-10-2003 15:40:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à LAZOOT site perso profil ) alert message

d'accord mais premierement:qu'est-c'que c'est?
et deuxiemement:ça ne risque pas de surchatger mon disque dur
ou mon adsl ? :??:

___________________
"a chaque problème il ya une solution,et s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!"

fredo13

icone posté le 31-10-2003 14:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fredo13 profil ) alert message

 :bizzare:  J'ai le même problème que toi depuis 2, 3 jours et je suis aussi sur Wanadoo. A mon avis, c'est chez eux qu'il faut se plaindre... :coucou: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 31-10-2003 14:49:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ben si ta le meme problème il faut leur télàphoner

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

jeremie

icone posté le 31-10-2003 16:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jeremie profil ) alert message

moi sa me l'avait fait aussi

j'ai du defrag mais aussi virer quelque programmes, sa bouffait trop de ressource sur le poste et mon adsl ressemblai a du 56k

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-11-2003 16:01:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Passe un coup d'antispy, ca bouffe de la bande ses betes la ;)

 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierproblème ADSL

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.184 s
il y a 9 requetes