logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobléme de lecture audio

repondre

page :

pseudo

sujet : probléme de lecture audio

gord

icone posté le 01-11-2003 21:26:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à gord profil ) alert message

salut à tous et merci d'avance pour votre aide...

j'ai du réinstaller mon system (windows2000pro) pour cauz de chgt de DD.
tout va bien, je réinstalle mes soft au fur et à mesure... touti nikel... puis mes fichier mp3...puis pour la suite je me dis ke c mieux de travailler en muzik, alors j'ouvre un mp3 avec real 1... pas de son... ... ... ...
Mais ou avais je la tete... j'ai oublié les pilotte audio (carte son intégré à la carte mére VIA SL-75KAV) alors je les installe à l'aide du cd de la carte mére et apparement ce serait un pilotte nommé AC97a. pilotte installé bravo à moi meme me dis-je car c la 1ere fois ke j'fais ce genre de truc...

Et c là ke rien n'va plus, tous les sons et musique sont haché et carrément illisible lorsque j'ouvre d'autre fenetre etc...
j'ai essayé toute les config de l'accélération matérielle: tjr pareil, et DirectX me dit que tout va bien (forcément on a le choix qu'entre: entendre ou ne pas entendre un son)

K'est ski spass à votre avis ?
merci

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobléme de lecture audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.481 s
il y a 9 requetes