page : 1
|
pseudo |
sujet : pas possible de réinstaller nero 5.5 |
epsilon3
|
bonjour, je n'arrive plus à réinstaller néro 5.5 après désinstallation, je bute sur la dernière fenêtre "déterminer le groupe d'utilisateur" impossible de faire quoi que ce soit, pas d'action possible sauf sortir pour quitter l'installation ??? je précise que j'ai achete nero et que mon numéro de série est bon. Franchement je ne me rappele pas comment je m'en suis sorti la première fois merci à tous |
DAVID666
|
Quel windows ?
Tu l'installes en user ou administrateur ? |
epsilon3
|
|
DAVID666
|
Quel windows
Tu as crées de groupes d'utilisateurs ? |
epsilon3
|
par rapport à Néro ou spour mon ordi, mais en fait le probleme c'est que la seule issue est dans cette fenetre est "annuler", sinon sur mon ordi effectivement j'ai un groupe d'utilisateur.De plus je suis certain que c'est tout con car à l'installation initiale j'ai réglé le probleme, mais comment???
Désolé de vous emmer... pour un truc pareil |
DAVID666
|
Tu as essayé de l'installé sur un compte utilisateur ? |
epsilon3
|
j'ai viré tous les comptes utilisateurs mais toujours impossible de réinstaller |
DAVID666
|
DAVID666 a écrit: Tu as essayé de l'installé sur un compte utilisateur ?
Tu as essayé ? |
epsilon3
|
oui david666 je viens d'essayer mais le probleme reste le meme |
DAVID666
|
Tu n'as pas bloqué l'installation de logiciel avec ta config d'admin ?
Tu te mets bien en user pour l'installer et non en admin ?
Tu l'as désinstallé entierement clé de registre comprise car si il a gardé des traces dans la base de registre d'une installation précedente dans un compte utilisateur qui n'existe plus je pense qu'il doit le chercher sur une nouvelle install . |
page : 1
|