logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermon pb de COM/OLE....

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mon pb de COM/OLE....

tica

icone posté le 02-11-2003 19:09:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

J'ai lancé un message hier pour un pb de com/ole à l'ouverture de nero....mais il a disparu du forum ??!!!!(le message me dde aussi de vérifier l'instalation de com sur mon ordi...je ne sais comment faire !)

J'attends désespérement du secours car je ne peux même pas ouvrir nero, et mon ordi est saturé (j'aimerai pouvoir graver des films pour le dégager)

1000 mercis

tica

icone posté le 05-11-2003 21:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à tica profil ) alert message

le message dit exactement : "erreur d'utilisation de COM/OLE. Veuillez vérifier l'installation de COM sur votre ordinateur"..

Merci

piloo

icone posté le 18-11-2003 22:38:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à piloo profil ) alert message

j'ai le mm pb ca ne va pas te rassurer mais au moins on est deux maintenant...

Eric

icone posté le 19-11-2003 09:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Heu.. Ca ne vous dit pas de passer à autre chose que Nero, plutôt ?

On lit souvent des messages de gens qui ont de gros problèmes avec ce logiciel. Si c'est une usine à gaz, pourquoi continuer à l'utiliser ?  :spamafote: 

___________________
A+ Eric

iom6250

icone posté le 20-11-2003 18:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iom6250 site perso profil ) alert message

salut

selon moi , ca doit etre le COM de gravage imapi de windows xp qui est shooter.

verifie dans les ervices de windows xp si celui-ci n'est pas regler sur manuel au lieu de automatique

a+

___________________
Merci a JL pour la pub http://alecie.chez.tiscali.fr un site pour debutants et pour les autres ?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermon pb de COM/OLE....

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.262 s
il y a 9 requetes