logo
jeux gratuit

2 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierComment trouver non n° de serie pour Nero

 

page : 1 2

pseudo

sujet : Comment trouver non n° de serie pour Nero

Septime

icone posté le 03-11-2003 07:05:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Septime profil ) alert message

J'ai téléchargé Nero mais il me demande mon n° de serie ou est t'il? Merci Septime :??:

pat49

icone posté le 03-11-2003 07:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pat49 profil ) alert message

il suffit de demander à ton marchand !




 :sifflote: 

Septime

icone posté le 03-11-2003 07:42:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Septime profil ) alert message

 :bravo:  Mais mon marchand c'est ma bécane et 01.net....
Septime

Septime

icone posté le 03-11-2003 08:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Septime profil ) alert message

Rien d'autre a me proposer...a ce sujet

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-11-2003 10:25:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

faut l'acheter pour avoir un numero de serie :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Septime

icone posté le 03-11-2003 10:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Septime profil ) alert message

merci a tous je suis occupé de voir si avec dvd clone cela ne fonctionnerais pas mieux,deja pas de n° de serie!
Je suis un vrais novice et je ne sais pas s'il faut des DVD specifiques ou de simples CD..... c'est grave je sais mais je compte faire mon possible.
Septime :/

jlmic28

icone posté le 03-11-2003 16:29:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :wow:   :wow:  surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-11-2003 17:30:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:
 :wow:   :wow:  surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de quoi ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 03-11-2003 18:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

ben le message suivant  :bizzare: 

Septime a écrit:
merci a tous je suis occupé de voir si avec dvd clone cela ne fonctionnerais pas mieux,deja pas de n° de serie!
Je suis un vrais novice et je ne sais pas s'il faut des DVD specifiques ou de simples CD..... c'est grave je sais mais je compte faire mon possible.
Septime :/

avec clonedvd il est certain qu'on n'utilise pas des assiettes a dessert mais bien des dvd et faut-il encore avoir un graveur dvd  :spamafote: 
dons je reitere ....surprenante la question  :sifflote: 

Septime

icone posté le 04-11-2003 07:57:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Septime profil ) alert message

C'est pas beau de ce moquer
Septime :jap: 

marchel

icone posté le 04-11-2003 13:35:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à marchel profil ) alert message

Je viens juste de m'inscrire et suis écoeuré de la débilité des réponses proposées à ce cher Septime ! cette débilité doit sans doute refléter parfaitement la nature de l'expéditeur ! ! !



Marchel

--- message édité par Fabien à 04/11/2003 19:39:18 ---

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierComment trouver non n° de serie pour Nero

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes