page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Comment trouver non n° de serie pour Nero |
Septime
|
J'ai téléchargé Nero mais il me demande mon n° de serie ou est t'il? Merci Septime |
pat49
|
il suffit de demander à ton marchand !
|
Septime
|
Mais mon marchand c'est ma bécane et 01.net....
Septime |
Septime
|
Rien d'autre a me proposer...a ce sujet |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
faut l'acheter pour avoir un numero de serie ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Septime
|
merci a tous je suis occupé de voir si avec dvd clone cela ne fonctionnerais pas mieux,deja pas de n° de serie!
Je suis un vrais novice et je ne sais pas s'il faut des DVD specifiques ou de simples CD..... c'est grave je sais mais je compte faire mon possible.
Septime |
jlmic28
|
surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit: surprenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
ben le message suivant
Septime a écrit: merci a tous je suis occupé de voir si avec dvd clone cela ne fonctionnerais pas mieux,deja pas de n° de serie!
Je suis un vrais novice et je ne sais pas s'il faut des DVD specifiques ou de simples CD..... c'est grave je sais mais je compte faire mon possible.
Septime
avec clonedvd il est certain qu'on n'utilise pas des assiettes a dessert mais bien des dvd et faut-il encore avoir un graveur dvd
dons je reitere ....surprenante la question |
Septime
|
C'est pas beau de ce moquer
Septime |
marchel
|
Je viens juste de m'inscrire et suis écoeuré de la débilité des réponses proposées à ce cher Septime ! cette débilité doit sans doute refléter parfaitement la nature de l'expéditeur ! ! !
Marchel
--- message édité par Fabien à 04/11/2003 19:39:18 --- |
page : 1
2
|